Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 06:49
 Hier je me suis donc bien occupé de mes plantes.


Ca fait du monde et j'avoue que j'ai tendance à fermer un peu la clairaudiance. Parce que si tu écoutes tout le monde entre les chats, les plantes, les poissons; il y a toujours quelqu'un qui veut quelque chose.


Les chats sont basiques au niveau mental : ça se résume à peur, faim, câlin, joue avec moi etc.. (c'est Pascal qui m'a raconté, moi je ne communique pas au niveau mental avec les chats.).


Je préfère parler au niveau du dessus, puisque nous sommes tous multidimensionnels et reliés à des versions plus hautes de nous mêmes. Chacun est unique quels que soient sa race et son royaume : il n'y a pas deux humains totalement pareils, deux chats ou deux ficus totalement identiques.


Plus un être a accès à ses parties plus élevées plus il est évolué.

Donc pour le poisson je parle directement avec son esprit au dessus, et lui me dit ce dont il a besoin et ce qu'il veut.


J'ai un Discus qui est très évolué pour un poisson : il vient se coller a l'aquarium quand il a faim et nous regarde en faisant des espèces de signes avec ses nageoires (si si sans rire.).

Alors que les Discus se planquent d'habitude. Mais bon lui est relié à un esprit très évolué.

J'ai entre autre le monstérosa qui adore que je pulvérise de l'eau sur lui : il dégage une extase pas possible quand je l'arrose.


Mes chats sont également assez évolués pour leur race. Ils sont clairvoyants et clairaudiants (la plupart des chats le sont, mais pas tous apparemment.)

Un soir j'avais un chat sur mes genoux. J'ai fait un tunnel de lumière par réflexe au dessus de mon autel au cas où un mort passe (ça m'arrive des fois). Je n'ai pas bougé et je regardais toujours la télé. Aussitôt j'ai entendu l'énergie monter en fréquence dans mes oreilles : et le chat a dressé les oreilles immédiatement et regardé au dessus de mon autel . Idem pour l'autre chat qui dormait tranquille sur une chaise.


Les rapports ne sont pas toujours sereins; d'ailleurs moi qui ai des affinités avec les plantes, j'ai souvent des rapports un peu tendus avec le ficus de ma femme (au début il m'insultait au passage : depuis qu'il a compris que j'entendais beaucoup mieux il le fait moins on dirait). On a dû partir sur des mauvaises base. Mais bon ça va s'améliorer.


Une fois que tout a été sous contrôle et que plus personne n'a réclamé de nourriture ou de soins; j'ai pris un peu de temps pour discuter avec le lutin qui s'occupe de ma plante infestée.


Je me suis livré à différentes expériences énergétiques en me référent au druide intérieur. Ensuite je lui ai simplement demandé si ça marchais ou non. Quelques trucs ont marché, donc du coup je tente une opération sur la zone à l'extérieur. Je lui demande si ça a marché ou non, réponse :


-  "je n'en sais rien moi, demande à un déva je suis juste un lutin."

-  "Je ne comprends pas, j'ai été accompagné par un lutin qui savait tout sur tout et qui pouvait même me parler à distance. Et toi tu ne peux pas savoir?"

-  "Mais lui c'était un grand maitre. Moi je ne suis pas un prophète."

-  "Un prophète lutin?"

- "Oui un très grand lutin. Lui il parle avec Dieu."

- "Ah oui j'avais cru m'en apercevoir."


Apparemment, tous les êtres, quels qu'ils soient, sont sur une voie d'évolution et il n'y en a pas deux identiques.


Jusqu'à présent au vu des lutins que j'ai rencontré, je dirais que le premier que j'ai vu se comportait exactement comme le grand schtroumph: réponse à tout, très posé (il ne sautillait jamais, tellement que je me suis même demandé si c'était vraiment un lutin à un moment) et plein de sagesse.


Les autres que j'ai eu l'occasion de voir (une dizaine à peu près) sont beaucoup plus proches des p'tits schtroumphs. Ils sautillent partout, sont très excités mais gentils et plein de sollicitude. Mais ils s'occupent des plantes et j'en croise souvent.


Une fois un village entier m'a répondu, je n'ai pas pu le localiser parce qu'on passait en bagnole, mais ça fusait dans tous les sens (y'en a au moins vingt qui parlaient en même temps) et ça venait d'un champ à la lisière d'une forêt, auquel je m'étais 'connecté' au passage.


Donc les lutins s'occupent de nos plantes et ils sont très gentils et efficaces dans leur boulot. D'ailleurs ils n'hésitent pas à venir nous prévenir quand une plante va mal et qu'il faut s'en occuper. Des aides surement efficaces pour les jardiniers. (eux entretiennent les plantes au niveau subtil).


Il y en a plein d'autres mais pour l'instant je débute avec les esprits de la nature, et je préfère les rencontrer petit à petit. Et c'est vrai que j'ai une forte affinité avec les lutins.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

didier 10/07/2009 19:28

Lina ,Tu as lu trop vite...le site en question ne parle que des esprits de la nature.Et le mieux c'est encore de faire le stage. Tu découvriras un monde qui existe réellement ! Et très facile d'accès.

Lina 10/07/2009 13:42

bin... enfète  ce site parle de la nature mai pas de lutin ni de fée, toi tu pourai me dire la solution ??

lina bekalti 04/07/2009 14:28

waaaaw c impréssionnant ce que vous racontez, jaimerai bien parler moi ossi avec des lutin et des fée mai commen ??

christophe 05/07/2009 09:22


Ouverture du troisième oeil.
Si tu persois un peu les énergies tu peu utiliser différentes méthodes.
je te renvoi sur le site de jean pierre pour ça : http://www.esprit-de-la-nature.fr/


espoir 14/01/2009 10:10

moi c'est avec les fées. Je suis d'acoord avec toi pour dire que les chats sont trés proche des ses êtres.

amitié

christophe 14/01/2009 14:02


j'aime bien les fées aussi c'est clair, mais c'est vrai que les lutins je sais pas y'a un truc avec :)