Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 04:00
Donc me voilà bien embêté avec ma plante infestée de pucerons et de divers parasites.
J'essaye de leur donner de l'amour à elle et aux pucerons.

Mais quand même il y a tellement de pucerons dessus, que je ne vois pas très bien comment elle va survivre au choc.

Je demande au déva et il me répond que la population doit se réguler naturellement : il refuse d'en tuer un seul.

De toute façon il estime que la durée de vie d'un puceron n'est pas suffisamment grande pour que ça change grand chose : un peu de patience et ça va se réguler : la plante n'aura pas le temps de mourir si je lui donne suffisamment d'amour et d'énergie.

Je lui propose d'en fait migrer une partie sur une autre plante le temps que la plante se remette, ça permettrait de répartir un peu la charge.

Il répond que c'est acceptable, mais c'est ma femme qui ne veut pas.

En plus la lumière n'est pas d'accord non plus : elle ne veut pas que les pucerons soient complètement perdus. (puisqu’ils ne connaissent que cette plante là depuis leur naissance et les déraciner aggraverait leur situation)

Donc j'en déduis au final que la seule solution est de donner tout l'amour que je peux aux deux, en espérant qu'en donnant suffisamment d'énergie à la plante elle puisse tenir le choc, pendant que le déva rééduque les pucerons.

Je donne aussi tout l'amour que je peux aux pucerons en espérant que ça inverse leur processus d'auto-destruction. Mais c'est du boulot et ça va nécessiter beaucoup d'attention.

J'avoue que j'ai tendance à loucher un peu sur ma bombe anti pucerons, mais la lumière me fait les gros yeux dans ce cas. (si si je vous assure). Pareil quand je mate le balcon en me disant qu'une petite nuit dehors règlerait également le problème pucerons.

Une arme, qu'elle soit bactériologique ou bio, je crois que c'est pareil ça reste une arme.


(eh ben c'est pas un cadeau dis moi)

"Bien, maintenant tu vas te mettre à la place d'une entité extra terrestre super évoluée et intelligente qui surveille ta planète et a les mêmes objectif et contraintes que toi."

Ok, c'est très clair maintenant.
________________________

Hier au bureau je discute avec Cernus (c'est le faune en face de mon bureau).
Et il me dit qu'il faut que j'aille voir un de ses boss parce qu'ils veulent me parler.

Donc le soir j'y vais en quête de vision. Je rencontre un espèce d'énorme homme arbre assez sympa.

Il m'explique diverses choses et me recommande de me relier à Gaia de manière constante par le bas.

En gros je ne dois pas oublier de les inclure dans l'équation.

De ce que j'en ai compris, on trouve des esprits de la nature de tous les niveaux d'évolution, donc dans tous les plans. Je dois en trouver sans problème au niveau spirituel.
_________________________

Je ne rentrerai pas dans le détail pour les extra terrestres, parce que pleins d'autres le font. Qu'est ce qui est vrai ou faux? dur à dire.

Personnellement entre les esprits de la nature et les plans célestes je suis un peu débordé en ce moment.

Mais disons que j'ai eu l'occasion d'en contacter à la fois des positifs et négatifs pour nous.
Certains nous maintiennent en involution ou l'ont fait pendant longtemps c'est vrai (mais est ce vraiment une conspiration aussi catastrophique comme certains le disent ?)

Et depuis peu d'années il semble que nous soyons réellement libérés d'une influence négative et surveillés par d'autres extra terrestres positifs pour nous.

C'est pour cette raison que nous pouvons parler librement de toutes ces techniques d'évolution qui étaient soigneusement dissimulées pendant toutes ces années.

Bien sur ceux qui cherchent des extra terrestres sur des radars  vont être déçus, il faudrait surtout chercher au niveau éthérique ou dans des dimensions supérieures, et pour leur manifestation physique à notre niveau ne pas oublier qu'ils savent manifestement changer de plans à volonté et ont forcément une maitrise de l'espace temps que nous n'avons pas. ( du moins consciemment! ).

Puisque notre niveau d'évolution est .. eh bien.. puceronnesque !

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

espoir 14/01/2009 14:03

L'homme arbre devait être l'un des Anciens de la forêt. Peu de gens peuvent les rencontrer, tu sais !

bisous

christophe 15/01/2009 09:19


il faudra que j'approfondisse mon rapport avec les esprits de la nature de toute façon parsqu'ils ont surement pleins de choses à nous apprendre :)


Shxyzion 01/12/2008 12:39

Des relations ça oui j'en ai, je connais quelques esprits angéliques, probablement ceux qui gardent la porte aussi, mais mes actions à travers cette porte ne se limite pas au simple passage, je suis connecté a cet endroit autant par les sens que par la conscience, j'ai déjà fais passer des gens de ce monde au notre, mais aussi du notre à ce monde, et il m'est arrivé une fois par erreur de faire balancer un esprit du bénéfique au maléfique (j'ai réglé déjà ce problème), va savoir pourquoi je ne me suis pas senti réprimandé...

christophe 01/12/2008 13:36



cool :)


Les réprimandes généralement tu les retrouves dans ta pratique plusieurs vie après quand tu te demande pourquoi tel ou tel chakra est bloqué:)


Mais certains disent qu'ils ont déja été attaqué par des esprits qui gardaient des lieux sacrés ou des portes. Moi a part un saint personne m'a jamais fait de remontrance, faut dire que je suis
plutot calme. J'ai assez de karma à vider comme ça.


Tout dépend également de ta tache sur terre j'imagine :)


je t'avoue que je n'ai pas encore assez exploré cette voie pour affirmer quoi que ce soit. A voir plus tard. Mais ton retour d'expérience est intéréssant.



Shxyzion 01/12/2008 12:26

Si plus aucune peur n'existe, les effets pourraient être aussi bien néfastes, sans peur il n'y a pas de courage, etc...
Les peurs ne devraient pas être effacées, on devrais avoir peur puis surmonter celle ci, la il y a un gros apport bénéfique sur nous et notre entourage, après si on ne la surmonte pas c'est l'inverse.
J'ai pas très bien compris quand tu disais que toutes les portes étaient gardées, je vois par qui, je ne vois pas comment on se fais chopper par contre, moi qui passe tous les jours par la même porte je n'ai jamais ressenti quelque chose qui m'en empêcherais ou me préviendrais.

christophe 01/12/2008 12:33



Je ne dis pas de supprimer la peur du monde : sa détruirais l'expérience de la dualité que nous sommes venu vivre.


je dis que pour s'élever il faut se libérer de ses peurs et que moins on en a mieu c'est en occultisme.


Sinon pour les portes, qui sait si y'a pas un guardien que tu n'as pa vu et qui te laisse passer? Tout ceux que j'ai vu jusqu'a présent étaient guardés.


Je veut simplement dire que je ne pense pas qu'on puisse faire des trucs catastrophiques sans en être empéché. Si tu fait que passer tu doit pas déranger :)  Et puis t'as des relations qui
sait ? :)



Shxyzion 01/12/2008 12:07

Je pensais justement à ça et tu me l'a confirmé, la sensibilité spirituelle dépend de l'éducation et des sentiments ressentis tout au long de notre enfance en général, surtout lorsqu'elle est agrémentée de quelques événements distincts.
Notre regard peut donc se tourner vers une dimension et un monde en particulier, certains la Terre, même si elle est dans une dimension parallèle.
Mais apporter sois même des esprits d'un autre monde, peut on le comparer au sentiment de désir impossible ou de fuite à la réalité ? (pour ceux ayant des affinités aux esprits d'ailleurs)

christophe 01/12/2008 12:18



Et bien souvent c'est fait inconsciemment : c'est pour ça que l'ocultisme n'est pas forcément quelque chose de bien à pratiquer sans un minimum de travail sur soi.


Les peurs sont des portes ouvertes et suffisent pour que des personnes ordinaires se trouvent infesté par une entité. On ne parle pas d'ouvrir des portes sur d'autres plans.


De toute façon au vu de l'encadrement qu'il y a sur la planète à l'heure actuelle, je pense pas qu'on puisse faire des choses aussi radicales sans se faire choper : de toute façon les vortex,
portes dimensionnelles et temporelles sont semble il toutes gardées. Mais bon à étudier encore pour moi.


Je veut juste dire que le plus important reste le nétoyage de la peur : quelle que soit sa pratique et sont but.



Shxyzion 01/12/2008 11:54

Il y a sans doutes une faille minimum dans notre protection, j'ai déjà pu constater la présence d'esprits n'appartenant pas à la Terre et ayant des buts négatifs, ils sont cependant très rares comparé aux esprits neutres et bienfaisant des autres mondes.
Aussi je pense que déjà en apprendre plus sur un seul monde nécessiterais un temps dépassant la vie humaine, donc je ne cherche pas à tous les connaître, un seul suffis, la preuve en est le temps qu'il faut pour voir la fin entre ta plante et les pucerons, et la multitude d'esprits qu'abrite une seule planète...

christophe 01/12/2008 12:01



et bien surtout on peut soit même aller contacter n'importe qui ou n'importe quoi et lui ouvrir un accès si on n'y prend pas garde. Faire tourner les tables par exemple n'est pas une bonne idée.


Et il existe de nombreuses entité négative sur les gens : une quantité innombrables même, c'est presque le mal du siècle. Mais elles sont plutot issues de mondes souterrains à prioris.


Pour les extra terrestre c'est un peu pareil : c'est la foire et y'en a de tous poils. j'évite de trop m'y intéresser si il faut faire le point sur toutes les dimensions et les planètes on est
pas pret de s'en sortir :)


En tout cas l'etat d'esprit de celui qui pratique est primordial et je commence à comprendre poruquoi. C'est son état d'esprit(égo) qui détermine les dimensions dans lesquelles il regarde par
défaut au départ. Au vu de notre éducation basée sur la peur, ceci explique cela.