Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 07:08
J'en profite aussi faire un retour sur un peu de test dans les mondes supérieurs :

j'ai essayé de toucher les émanations de ma fée les plus hautes possibles en utilisant des conventions arbitraires (certains voyageurs astraux subdivisent le corps spirituel ainsi :
corps causal, corps bouddhique (guides je crois), corps atmique, corps divin

Je peux toucher jusqu’à atmique ma fée (ou sa part plus haute parce que je ne sais pas à quoi elle correspond dans ce plan là) mais elle me crame presque et l'énergie est tellement forte que ma main a un recul en la touchant.

Elle m'a dit que je ne peux pas la toucher plus haut sans me cramer, mais qu'il y a encore beaucoup plus de niveaux.

Et encore une fois les séparations sont des conventions parce que la montée de l'énergie en fréquence (donc en niveau dimensionnel) me semble linéaire.
_______________

Pour la vision de la mort bouddhiste : je comprends à quoi ça correspond.

En fait c'est le pire cas de figure  : celui où la personne n'a pas du tout découvert son coté spirituel (donc soit une très jeune âme, soit quelqu'un de perdu dans le matériel). Ce qui veut dire qu'elle se réincarne plus ou moins n'importe comment sans passer par des dimensions où elle peut se faire guider efficacement.

C'est pour cette raison que notre société a besoin de retrouver la spiritualité : sinon les âmes ne peuvent même plus monter et restent bloquées aux niveaux inférieurs : avec possibilité peut âtre sur un temps extrêmement long de finir par régresser. (même si j'y crois très moyennement quand même, pour moi ça serait plus une étape transitoire qu'une régression totale.)

Donc il est primordial d'envoyer des tunnels de lumière aux morts si on peut et de bien s'assurer de respecter les veillées funèbres et d'aider les autres à monter. (on peut le faire en priant ou de la manière qu'on veut.)
_______________

En développant son corps spirituel et en étant présent dedans, on aide les autres à évoluer vers leurs propres dimensions spirituelles en fait. Parce que notre corps spirituel affecte les autres et plus il est développé plus son action est importante.

Les religions de 'masse' si elles deviennent un obstacle pour évoluer à un certain niveau, restent très importantes pour aider à faire évoluer toutes les âmes de tous niveaux en leur montrant leur dimension spirituelle.

Par contre elles sont avantageusement remplacées par la spiritualité assez rapidement : puisque celle ci encourage à trouver sa voie pour évoluer donc permet une évolution bien plus grande.

Et de toute façon quelqu'un qui suit une religion finit forcément par développer sa propre spiritualité (donc son corps spirituel) et quelqu'un qui ne suit pas de religion peut le faire aussi.

_______________

Pour avancer sur le plan spirituel maintenant il faut canaliser un maximum d'amour et de divin (le plus possible) et le faire augmenter petit à petit en premier lieu pour le donner aux autres.

Car à ce niveau là tout ce que nous faisons ne peut être fait que pour les autres puisque le nous s'installe dès qu'on entre dans la dimension spirituelle. Et comme 'je' commence à toucher du doigt qu'il n'a pas d'existence réelle ..

C'est donc le bon moment pour cramer tout ce qu'on peut d'Ego et canaliser le plus possible d'amour et de divin.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Texte
commenter cet article

commentaires

jeanfred 28/11/2008 10:50

J'ai lu que la Terre serait dans une espèce de crise d'adolescence actuellement, mais pour moi aussi les choses vont bouger et l'on va s'éléver, mais ça se fera pas dans la finesse, après tout c'est une crise.
Tous ces contacts d'énérgie sur les différents corps, je suppose que même à un état inconscient, la majeure partie de gens peu évolués n'y ont pas accès, n'est-ce pas ?

christophe 28/11/2008 11:11



Tout le monde peu y avoir accès en une vie en travaillant à nétoyer ses corps subtils.
Sa peut partir de simple psychologie pour améliorer son propre quotidien, en suivant par des choses de plus en plus élevés.


En théorie on doit pouvoir passer du niveau 0 au niveau max en une vie : pas d'escuse:)


Après comme on est plus ou moins feignants des fois on s'attarde très longtemps dans un niveau de réalité.


Une vieille ame etant un peu comme un très gros feignant :) qui s'est attardé bien longtemps.


A un niveau inconscient tout le monde est bouddha :  tout le monde manipule de l'energie dans tous les sens et fait les pires trucs sans même s'en apercevoir.


Le niveau d'évolution de conscience est plus la quantité de choses qu'on fait en consciente par rapports aux choses faites inconsciemment.