Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 08:00
Bon, eh bien les résultats ne se sont pas faits attendre pour le neurotraining.

Depuis hier soir dès que la lumière descend j'ai une extase qui s'installe en plus : c'est encore léger et ça bloque toujours pour le divin : il reste d'autres choses à faire sauter. Mais c'est carrément mieux.

Par contre là où j'ai fait un bon de géant c'est sur la clairaudiance.
En fait depuis le départ mon problème est toujours le même : d'un point de vue énergétique toutes les capacités sont disponibles, par contre mon mental est dans le déni.

Hier elle m'a fait sauter ma structure de base qui est axée sur le rejet de l'extérieur ,  du coup je peux recevoir plus librement de l'extérieur maintenant.

___________________________________________________

Donc j'ai deux petites fées sur les épaules avec qui je discute de temps en temps (et principalement ma fée de l'air, puisque je confirme ce que je comprends par le toucher et deux à la fois ça fait trop).

Mais alors quand elles ont vu que j'entendais tout (ou presque) elle se sont rattrapées.

Mes fées sont blondes toutes les deux (oui c'est vrai elles m'envoient des images mentales des fois) et je confirme que ce sont des vraies pipelettes.

Mais adorables et très sympas : elles m'ont parlé de tout et de rien, elles ont surtout passé en revue toute les fois où elles sont intervenues dans ma vie.

C'est marrant parce qu'on n’imagine pas à quel point on est influencé par les esprits et les guides qui nous accompagnent. Mais souvent à des points clefs de nos vies on voit bien qu'on s'engage dans des actions spontanément sans trop savoir ce qui nous a pris. Généralement c'est le moment où nous sommes influencés par nos guides.

Bon sinon elles ont passé toute ma vie sentimentale en revue et elles sont particulièrement fière de mon premier baiser.

Quand je revois la scène je m'imagine une blonde hystérique sur chaque épaule en train de gueuler "mais tu vas l'embrasser oui !" et d'après ce que j'ai compris c'était vraiment pas loin.

On a encore discuté au moins une heure cette nuit : c'est sympa je ne peux plus m'ennuyer maintenant.

Par contre je bloque sur les sujets sérieux : mon Ego censure ce qu'il veut pas entendre et c'est très chiant.
Mais ça commence à remonter : je me rappelle de mon père en train de me faire réciter les règles de grammaire en boucle dans le salon jusqu'à pas d'heure et m'engueuler comme une merde dès qu'il y avait la moindre erreur. C'était infernal. Enfin il a été éduqué en pension donc je suppose qu'il ne pouvait donner que ce qu'il avait reçu et il pensait bien faire. (et puis mon père est plutôt gentil au fond, c'est plutôt quand on était petit qu'il faisait office de tyran puisqu'il voulait qu'on soit parfait.)

Résultat je suis nul en orthographe, et dès que je me pose ou qu'on me pose une question mon intuition se bloque. Donc vive l'éducation qui fait de nous des handicapés. Bon je suppose que comme pour tout, c'est moi qui l'ai choisi à plus haut niveau, sinon  je me serais sûrement contenté d'ouvrir un cabinet de voyance.

Enfin voilà, avec une blonde sur chaque épaule pour me conseiller je suis bien barré moi surtout si je n'entends que les commérages ..
_________________________________________________

Hier soir en rentrant je me suis aperçu que ma perception du monde a changé.
Tous les gens sont beaux. Du dernier des clodos au premier des canons ils sont tous beaux. C'est les mêmes et plus les mêmes, super bizarre. (avant ils étaient tous hideux, après ils sont devenus normaux, et maintenant ils sont tous beaux, mais pas encore divins !)

Quand je suis centré, je suis en paix avec une lumière et une extase dans le coeur. Et maintenant la lumière me parle depuis mon coeur (et l'enfant intérieur aussi.).

Hier dans la rue à chaque fois que je croisais quelqu'un (que je trouvais beau à mon plus grand étonnement), elle me faisait le commentaire. (elle dit toujours 'nous', maintenant quand elle parle des autres.)

A un moment je vois passer une espèce de peste (le genre de fille hyper fière, type bourgeoise coincée) normalement je l'aurais jugée ainsi : une peste .. et au lieu de ça, la lumière de mon coeur a dit texto avec une espèce de tendresse et de fierté :
"Regarde comme nous sommes fiers! N'incarne t’elle pas cet aspect de nous à la perfection ?"
Et le pire c'est que c'est bien comme ça que j'ai perçu cette femme.. va savoir.

Enfin "Nous" est bien plus sympa comme ça : chacun de nous incarne un aspect du grand "UN" et l'exprime à sa manière et avec sa propre perfection. Et la lumière a autant de tendresse pour les clodos pouilleux que pour les bourgeois coincés ou les délinquants haineux.. étrange à expérimenter.

Pour voir le divin je dois les regarder dans les yeux d'après la lumière : c'est plus facile de voir le divin dans les yeux des gens.

Bon, seul problème à Marseille, si tu regardes une fille dans les yeux elle croit que tu veux la violer et si tu regardes un mec dans les yeux il croit que tu veux te battre. Y'a du boulot quoi..
__________________________________________________

Donc toujours hier soir en rentrant j'ai fait une quête de vision chez les esprits de la nature:

Là j'ai croisé un deva de terre. Je ne me rappelle plus exactement de quoi on a parlé (c'est un des problèmes de la clairaudiance : on oublie très vite). Mais il m'a expliqué qu'il fallait parler librement des esprits maintenant pour habituer les gens : parce qu'ils vont être de plus en plus nombreux à les percevoir.

Et informer permet d'éviter les réactions de rejets (c'est sûr que les gens qui se mettent à voir les morts ou les entités peuvent vraiment paniquer : et sur le visuel des fois il y a de quoi.).

D'après ce que j'ai compris c'est un deva de terre puissant, donc je me suis posé la question de savoir s’il fallait que je m'incline devant lui avant de partir ( je ne veux pas vexer les devas moi ).

Et d'un coup j'ai vu jaillir de nulle part un vieillard avec des cornes de cerf sur la tête (si si je ne rigole pas , c'est super « « space ») qui m'a dit   : "Tu n'as besoin de  t'incliner devant personne parce que nous sommes tous UN."

oulala space tout ça, surtout que le vieux avait l'air encore plus important que le deva.

Après je suis monté en haut me faire nettoyer les corps subtils par un archange : c'est beaucoup plus normal ça.

________________________________________________

Voilà sinon hier soir je vois mon chat suivre des yeux un truc qui virevolte sur le canapé (les chats quand ils voient un truc bouger ils bougent la tête avec donc c'est marrant et comme mes chats voient les esprits c'est pratique.)

C'est un lutin qui est venu me demander de l'aider à soigner sa plante. (ma belle mère nous a filé des plantes moribondes pour voir si on peut les sauver.).

Il a essayé de m'expliquer ce qu'il fallait faire, mais ça a bloqué. (encore les récitations de grammaire : dès que ça peut impliquer une erreur ça bloque le message.)
Du coup j'ai du me résigner à lui filer une boule d'amour pour qu'il voit ce qu'il peut en faire et j'ai essayé de donner de l'amour à la plante.

Mais franchement faut que je fasse péter ce blocage parce que c'est du niveau du handicap total chez moi.
Et puis la formation en géobiologie ne sera pas du luxe.

_________________________________________________

Bon ben j'ai discuté de plein de trucs pendant des heures et je n'en ai pratiquement rien retenu : c'est le problème de la clairaudience : je sais que les messages ressortiront de mon inconscient quand j'en aurai besoin.
Cette fois ci c'était moitié clairaudience (avec les voix dans la tête) moitié compréhension par fusion d'esprit.

Mais bon c'est beaucoup plus libre.

D'après mes fées c'est pareil pour la clairvoyance : j'ai toutes les capacités mais je suis dans le déni.
Par contre elles sont formelles il ne faut pas faire péter sinon je suis bon pour l'asile.

C'est sur que si je vois les entités sur les gens dans la rue, je vais finir comme saint Gérard avec un crucifix dans chaque main. L'avantage de la perception sous forme d'énergie c'est que c'est plus neutre.

Et souvent quand je laisse venir j'ai des visions de forêts étranges et inconnues avec des arbres qui essaient de me parler.

Je crois que j'ai vraiment besoin m'enraciner encore plus, avant de laisser s'exprimer la clairvoyance.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

star-seed 18/08/2009 23:31

Bonjour je ne sais pas si tu connai la wicca ( c'est une religion paienne qui venere les cycles de la nature ... ), mais l'homme aux bois de cerf et la representation habituelle  "de leur" dieu ( dieu cornu , ou homme veert il a plein de nom ) .J'espere que sa te servira , superbe blog et tres interessant =)amicalement sylvain

christophe 19/08/2009 07:28


Effectivement j'en ai entendu parler. J'ai tendance à aller à reculons dans la nature pour l'instant. Je sais déja que je finirais pas loins d'un forêt bientot, vu la pression que je me fais mettre
en ce moment par en haut. Mais apparement y'a encore des choses à vider pour l'instant la ou je suis :)


Fleur de lotus 23/11/2008 14:13

Jeanfred, j'aurais tendance à te dire que de voir les gens avec amour, c'est partager l'amour que tu ressens pour eux et en cela, déjà, tu apportes aux gens que tu croises. Quand une personne envoie de l'amour à une autre par ses pensées d'amour, la personne qui reçoit ne saura pas qui envoie et elle ne saura pas qu'elle reçoit mais elle aura soudain une envie de sourire,un bon souvenir qui remontera à sa mémoire et qui lui fera du bien ou alors ca dissipera ses pensées négatives etc...

Christophe,mon père m'a enseigné les mathématiques de la même manière...à voir maintenant si ma peur de l'échec pourrait venir de là!
a+

christophe 23/11/2008 17:18



Et oui dur dur d'éduquer un enfant : sa c'est une chose qui devrait être enseignée mais bon faut dire ce qui est : on laisse les parents dans leur merde et que peuvent ils faire sinon transmettre
l'education qu'ils ont reçu eux même ? et donc faire suivre leur propres problèmes?


"Et la faute du père sera rejeté sur le fils" c'est pas un truc comme ça dans la bible?



jeanfred 19/11/2008 15:16

C'est pas ton rôle non plus d'aider tout le monde je suppose. Je me demande en fait dans quelle mesure on peut éprouver cet amour pour tous et ne pas pouvoir agir pour les aider chacun.
Au fait, ne prend pas la question comme un acte intéressé mais si jamais tu pouvais poser certaines questions aux esprits qui t'entourent, tu crois qu'ils te répondraient ? Je parle de questions générales et non spécifiques, sur l'existence de telle ou telle chose.

christophe 19/11/2008 15:50


ça n'est pas la question : j'aide volontier qui je peut.
En fait je ne suis pas fiable en tant que voyant : trop de mental.
donc le mieu est de demander à des gens spécialisés la dedant.

Je ne décrit qu'une petite parti de mes expériences, uniquement quand j'ai pu vérifier pleins de fois dans tous les sens et même la c'est forcément contaminé par du mental.
Y'a pleins de voyants qui peuvent répondre à tes questions je pense : des gens qui pratiquent toute la journée et dont c'est le métier.