Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 19:09
Depuis quelques jour il y a pas mal de pluie d'orage et de vent. Apparement la nature a l'air d'aimer ça et les arbres semblent s'éclater. J'ai l'impression que ce déchainement d'éléments à un coté nétoyage énergétique, mais bon j'en sais pas plus.

Un matin de la semaine dernière pourtant il ne pleut pas, et il y a une brume assez importante.
Je m'attend à sentir la nature en joie (moi je trouve la vue très sympas) et au contraire j'ai une impression de lourdeur et de peur légere. D'après ce que je comprend certaines 'choses' sont en train de remonter d'en dessous (y'a un monde sous terre d'ou viennent les entités.).

je ne sais pas si c'est lié au brouillard ou si c'est un hasard; en tout cas l'ambiance est lourde.
je laisse tomber et ne m'en soucie pas plus.

-----

Quelques jours après un elfe débarque dans ma cuisine pour me parler. Sa m'enerve parsque je comprend jamais rien à ce que veulent les elfes, franchement je dois faire un blocage sur eux. D'après ce que je comprend il veut de l'aide, mais malgrés tous mes efforts je ne comprend pas pour quoi faire.

Peut etre un jour sans : des fois je comprend rien de rien.
Au final je crois que l'elfe c'est lassé et me laisse en plan : je laisse courrir en me disant que je peut pas faire plus si je comprend pas.
(comprenez que ça m'arrive plusieurs fois par jour de voir débarquer un humanoide d'energie qui veut me parler.. donc des fois je laisse courrir surtout quand ma vie materielle prend le dessus. Et je ne suis pas souvent receptif sinon je pourrais pas faire un mètre dans la rue sans etre accosté par un esprit: y'en a vraiment partout.)

-----

Hier soir je suis tranquillement dans mon salon quand je vois un truc bizarre du coin de l'oeil (je vois souvent des trucs bizarres du coin de l'oeil, surtout des gens, et puis quand je regarde de face ils sont plus la. Je m'en soucie pas la plupart du temps parsque je suis habitué.)

Mais je vois passer furtivement au dessus de moi un nuage noir plein de tentacules. oups.

je cherche les entités négatives : j'en persois aucune dans mon appartement.

Du coup je m'interesse au vortex de mon salon (j'ai un vortex gardé par un elfe en plein dans mon salon je m'en suis aperçu que le soir d'halloween en cherchant une source d'energie pour mon tunnel.  C'est dire comme je m'interesse au monde des esprits et aux phénomènes télluriques en temps normal! )
Le gardien du vortex est négatif. En fait il est sous moi et l'entité négative aussi.(je suis au cinquième étage)

Je renvois l'entité chez elle, et du coup l'elfe deviens positif : en fait c'est surement lui qui est venu me demander de l'aide (a mon niveau de perception c'est pas évident de les distinguer) et l'entité doit etre une des choses qui est venu avec le brouillard.

Donc du coup je commence à essayer de chasser de l'entité dans tous les sens pour aider mon elfe.(au moins dégager celles qui sont autour du vortex). Et bien sur pleins d'entité débarquent. (le simple fait de mettre une intention hostiles contre elles, entraine souvent une attaque d'après le géobio et la c'est clair.)

Y'en a au moins cinq qui ont débarqués.

Au final j'ai finis pas comprendre que c'est sans fin et que plus je suis hostile contre elles, plus elles débarquent.

Faut vraiment que je fasse cette formation de géobiologie parsque je comprend rien à ce monde des esprits.
Mais une chose est sure : c'est un monde duel comme le plan matériel.

-----

Plus tard quand tout ça c'est calmé je fais un débrief avec la lumière pour comprendre le sens de cette expérience.

(je fais quoi moi avec ces entités?)
- "Le problème est que tu t'es positionné en guerrier.
Et en faisant ça tu t'es fait piéger dans la dualité en quelques secondes : tu as pris partit pour l'un ou l'autre en considérant l'entité comme mauvaise et l'elfe comme bon; et donc tu es parti en 5 minutes dans ton film."

(et il fallait que je fasse rien?)
- "Bien sur que non : le problème n'est pas l'action que tu as fait, mais l'etat de conscience dans lequel tu l'as fait.
Dans un état de conscience 'non duel', l'entité et l'elfe sont tous les deux 'nous'. Ils vivent une expérience.

Il faut te mettre en accord avec l'esprit divin pour laisser l'action juste se dérouler. Doit on aider l'un, l'autre ou les deux?
Ici en renvoyant l'entité chez elle tu lui donne de l'amour et idem pour l'elfe: ça c'est l'action juste.
Tu es dans l'amour inconditionnel : que ce soit un bel elfe ou un nuage noir plein de tentacules : c'est pareil les deux méritent autant ton amour.

Quand tu décide de chasser toutes les entités du coin parsqu'elle sont 'méchantes' la tu entre dans la dualité.
Tu choisi un camp et tu te bat contre l'autre camp : ta main droite attaque ta main gauche. C'est ça le monde duel.
Il est très facile de tomber dans cet état puisque ton mental est construit pour fonctionner comme ça.

Si tu entre dans cet état et que tu te bat pour un camp, alors tu devra un jour te battre pour l'autre camp : c'est le karma. Action, réaction.

L'entité n'a rien de mauvais, elle viens d'un monde différent, se perd et cherche de la nourriture pour survivre.
L'elfe défend un point d'energie naturel.

Les deux sont dans l'amour. En jugeant l'un ou l'autre tu entre dans la dualité.

L'elfe est il mauvais parqu'il refuse de la nourriture à un voyageur?
l'entité est elle mauvaise parsqu'elle veut se servir d'une source d'energie sans se soucier des concéquences?

Tous les points de vues se défendent dans la dualité : tout dépend de quel coté tu te met.
Seul le recul du 'non-duel' permet de voir l'amour indifférement dans les deux."

(c'est très difficile à accepter : nous sommes éduqués de manière bien différente et cette manière de voir parait folle dans notre société.)

- "Pourtant c'est le seul moyen : il n'y a pas de bon ou de mauvais, il n'y a que des esprits divins qui jouent.
Garde toujours ça à l'esprit et garde toi de te faire absorber dans le jeu.

Si tu reste dans le 'non duel', tu peut entrer dans le monde du metteur en scène : et lui sait bien que ce sont
des roles d'acteurs que nous jouons tous. Lui dirige la pièce pour que tous les roles soient correctement distribués. Et bien sur tous les acteurs sont les mêmes. Ils portent simplement des costumes et jouent des personnages différents.

Tu doit apprendre à voir le monde de manière totalement différente. Mais pour ça il faut être centré."

(ouaip, facile à dire , moins à faire.)
- "c'est bien toute la différence entre la philosophie et l'expérience directe.
Mais il vas bien falloir assimiler cette leçon : elle est fondamentale. Le but à terme est non seulement d'etre toujours centré dès le matin, mais surtout de ne plus quitter le centre lors d'une expérience vécue.
Et estime toi heureux : je t'ai pas envoyé quelqu'un pour te rouer de coup en te demandant de l'aimer, on en est pas la!"

(Encore heureux!)

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Marion 13/11/2008 06:47

Hello,

C'était bel et bien le message du géobio à mon stage : ca ne sert à rien de nourrir les entités et de les garder avec nous mais ca ne veut pas dire qu'il faut se battre contre elles...là c'est effectivement agir dans la dualité. le message du géobio c'est que l'amour est une énergie qui transmute :) et ce n'est pas pour rien qu'on a appris à leur permettre de s'en aller en leur envoyant une boule d'amour et pas en utilisant une épée ou des flèches ethériques.

christophe 13/11/2008 07:23


Oui c'est vrai mais bon sur le coup le nuage de tentacule ça donne pas envie d'aimer.. et pourtant au final c'est pareil.


Anne-Lise 13/11/2008 00:16

Yop,

Excellent vraiment :).
J'adore lire l'Enseignement que tu reçois car çà m'amène une autre manière de dire les choses.

C'est vrai, les deux sont Amour. Ca nous ramène au Soleil, qui lui envoie ses rayons à tous les Etres, sans juger qui mérite de qui mérite pas. Il Aime tout l'monde, donne sa Lumière et sa chaleur à tout l'monde, sans condition, sans exception.
C'est le modèle de la Perfection.

Jésus disait : Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice.
Le Royaume de Dieu, c'est l'Amour dans son Coeur, c'est la Pureté surtout. La Justice c'est ici-bas, c'est au fond être juste, posé un acte juste, mais dans l'Amour autant pour l'un que pour l'autre.

Celui qui fait du mal, arriverais-tu à te dire : mais quelle souffrance cet Etre a-t'il en lui pour faire autant de mal?
Le Coeur ouvert à essayer de voir aut'chose en celui qui fait du mal qu'un prédateur qu'il faut arrêté, mais un frère qui fait partie du même ETRE que nous, et qui exprime une certaine souffrance.
Cette réflexion peut peut-être amener les Etres à avoir un peu plus de Compassion pour l'autre, qui fait du mal avec des maux intérieurs qu'on n'peut assouvir que par l'Amour.
Le mal par le mal ne fait que le répandre, en surface comme en profondeur, c'est l'expérience que tu as faite, tu as jugé et ton action n'était pas Amour, alors le mal s'est multiplié.

Lumière sur toi, Cristo :),
Et un Merci du Ciel, pour tes écrits,
AL.

christophe 13/11/2008 07:24


Ouaip merci à la lumière :)