Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 09:20
je vais essayer de résumer parsque il c'est passé trop de choses ce week end.
_______________________________
Vendredi: éclipse du troisième oeil.

De manirère étonnante mon troisième oeil à cessé de fonctionner vendredi.
Je me suis retrouvé dans la rue, sans aucune perception énergétique autre qu'au bout des mains, et perdu dans mon petit corps physique avec une impression d'isolement que je n'avais plus eu depuis longtemps.

J'ai passé une partie de la journée comme ça, et puis finalement j'ai demandé à ce que ça revienne.
et c'est revenu.

Question : "Pourquoi mon troisième oeil c'est fermé?"
réponse de la lumière :

 "Et bien apparement ça te posait problème de t'être mis à voir contre ta volonté.
Maintenant tu peut plus te plaindre : c'est toi qui as demandé."

Quand le troisième oeil est ouvert je suis comme une goutte d'un immense océan dénergie dont je ne persois qu'une infime partie autour de moi. Pourtant à partir de cette infime partie je peut ressentir tout ce que je veut dans l'océan et même y transférer une partie limitée de ma conscience. Donc en sentant ça, je vois bien que les arbres, les gens, les étoiles font tous parti du même océan et a partir de lui je peut me relier à tout ce que je peut imaginer.
_________________________________
Samedi au paradis.

Samedi à été une journée ou je suis parvenu sans trop de raison à ouvrir le coeur correctement.
Je me suis retrouvé dans un état particulier : au dessus de l'égo en fait. Un état de paix que je n'avais jamais pu avoir une journée complète.
Toute la journée la lumière m'a enseignée, j'ai fait sauter différentes blocages qui se présentaient (un paquet en fait) en utilisant le double du futrur et du passé. C'est très éfficace parsque tu peut le faire même en discutant avec quelqu'un et en plus ça semble très bien marcher. Tu peut faire sauter 50 problèmes dans la même journée.
Par contre c'est la lumière qui valide le droit ou non de faire sauter un truc : je suppose que certaines choses doivent quand même être expérimentés, mais bon sa déblaye bien.(en fait j'en fais surement une utilisation limitée on doit pouvoir faire mieu que ça, donc il faudra approfondir.)

J'ai passé une journée à la fois dans le monde matériel et le monde des esprits, en arrivant à concilier les deux : on est allé cueuillir des pommes pour faire une tarte, et j'ai pu à la fois m'occuper de faire un peu tout, en discutant avec les autres, et en même temps taper la discute avec le pommier et resté relié à lui pendant qu'on faisait la tarte dans la cuisine pour lui expliquer le processus. Il s'inquietait parsqu'il ne comprennait pas pourquoi on mangeait pas ses pommes directement. Y'avais un lutin qui sautait partout autour en nous regardant cuisiner : c'etait vraiment très sympas.
Tout les probèmes d'égo ne m'atteignaient pas, c'etait vraiment une journée super. C'est rare que je puisse intégrer les deux mondes aussi simplement en maintenant l'etat de paix dans le coeur.
Et surtout en me sentant faire un avec tout : depuis le rouleau à tapisserie jusqu'au pommier.
___________________________________
Dimanche en enfer

Sur le plan exterieur c'etait la même journée.
Pourtant je me suis retrouvé totalement dans mon égo. D'abord un blocage au chakra coronnal c'est présenté dès le matin (une pointe qui se bouche, c'est un classique pour moi, toujours la même d'ailleurs.).
Du coup je ne me suis pas relié en haut et j'ai commencé à faire n'importe quoi. Je n'ai pas pris la peine de me centrer dans le coeur et ça à dégénéré en quelques heures.
Toute l'energie commence à se disperser n'importe comment, les émotions affluent dans tous les sens sans raison, (en plus j'ai de plus en plus d'energie donc un carnage) tu te retrouve au trente sixième dessous en quelques minutes.
Sans compter ce problème d'incarnation qui m'a reppris (ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance) :c'est comme si tu voyais le monde par le petit bout de la lorgnette : c'est hyper angoissant tu es perdu dans les limbes en gros. A moitié la et pas totalement la. Tu n'arrive ni à etre présent dans le matériel, ni dans le monde des esprits.
Dès que la paix et l'instant présent s'en vont il est impossible de communiquer avec les esprits ou le moi supérieur : du coup tu te retrouver seul dans un espèce de mic mac dont tu n'arrive plus à sortir, à la mercie de l'égo.
Je suis parvenu à faire sauter ce problème sur la journée en lachant le karma associé (ça a été sport.) mais j'etais complètement dans mon égo.

Finalement le soir en prenant la route pour rentrer, j'ai enfin deux rouages qui ont fonctionné dans le cerveau et j'ai fait le lien entre le feu et le blocage au chakra coronnal.
Donc j'ai mis en marche mon chakra du nombril pour qu'll dissolve l'égo (c'est comme ça que je vois le feu: il attire toutes les émotions et les énergies dispersées dans le corps et le consume, j'ignore comment.)
Cette manière de voir semble fonctionner avec moi, puisque immédiatement la lumière devient très forte et je sens une jouissance s'installer dans mon crane. Les émotions duelles s'arretent en quelques minutes, et le centre du coeur se met à bruler dans une sorte de jouissance et de paix.
Je connais la sensation puisque je l'ai senti sur amma en déplaçant ma conscience sur elle : donc je sais ce qu'il faut sentir. Mais bon moi c'est juste une allumette pour l'instant et elle c'etait vraiment brulant comme un soleil.
Je ne sens pas de douleur dans le centre sauf au niveau du coeur ou il y a des pointes qui me font mal : mais je les ignores. Surement des choses à régler ou bien des noeuds à dénouer.
Par contre je ne sens rien au niveua du canal central : il semble bien faire son boulot sans blocage : a mon avis la montée de kundalini à suffisament décéré les noeuds pour laisser passer la quantité d'energie que j'ai maintenant.

Du coup j'ai gardé cet état plusieurs heures sur le trajet de retour, et au bout de quelques minutes suplémentaires, mon chakra coronnal qui état bouché se remplis d'energie lumineuse et se met à briller comme une couronne : un régal.

Du coup j'en profite pour faire un débrief avec la lumière.





Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

thomas 25/02/2009 20:41

merci pour la réponse,

pour le stage ouep ça me plairait bien, mais j'ai pas trop le temps pour au moins mi 2009 affaire à suivre donc...

analyser le futur sympa, je testerais vraiment car je lui avais posé des questions la con sans trop réfléchir.

quel type de blocage est soulevé ??
c'est ça en fait la question qui me trotte, des peurs?? du karma?? un problème récurrent?? lacher un peu plus son égo??



"""mais son utilisation nest pas anodine donc vérifie bien ton coup."""

il me semble avoir lu un passage ou tu as modifié ton corps éthérique il me semble?? hihi c'est vrai ça n'a pas de limite !!

encore merci !!

Thomas 25/02/2009 17:01

Salut Christophe, je suis tes aventures et j'adore ça, ton niveau m'impressionne, j'ai compris pas mal de choses et cela me permet de me sentir moins seul dans mes expériences, tu n'es pas le seul fou hihii.

bon je m'explique vite fait, j'ai 20ans, mon éveil à commencé il y a moins de 6mois, vision pranique, puis corps éthérique et un peu astral de temps en temps, la magie commence.
Après il y a peu l'énergie débarque donc je me mets à "tater" de tout finalement, j'ai rencontré un fée, joué à cache cache avec un lutin, j'ai gagné un troll avec une tourmaline héhé, et je discute avec une désincarnée c'est temps si, elle reste avec moi bon pourquoi pas.
mais je patauge pas mal encore c'est tout neuf pour moi ces aventures.

donc j'ai appris la possibilité d'appeller son double du futur passé, je l'ai taté héhé on s'est meme serré la main une sensation vraiment chelou, mais je ne trouve pas comment coopérer avec lui en gros quelle utilité, quelles sont ses capacitées?? tu en parles souvent mais ne détailles pas, pourrais tu m'éclairer sur les possibilités offertes ???
un mode d'emploi en gros

je te remercie et bonne continuation !!

christophe 25/02/2009 18:34


je ne peut que te conseiller de faire un stage chez jean pierre  (http://www.esprit-de-la-nature.fr/) tu risque d'en apprendre énormément en peu de temps. (je ne parle pas des techniques qu'il
enseigne de manière générale parsque ce n'est pas ma tache ni mon but)

Pour le double du futur tu es limité par ton imagination : c'est une part de toi qui vas réellement vivre le futur en accéléré et en ramène des souvenirs, donc tu peut tester tous les
potentiels:
Est ce que c'est intéréssant de lire un livre, d'aller faire tel ou telle chose etc...
tu le fait déplacer d'un point à un autre pour dire oui/non et eventuellement un troisième point pour préciser qu'il n'est pas judicieu pour toi d'avoiir l'info.

Pour ce qui est des thérapies c'est encore autre chose : il s'agit de combiner le passé et le futur. Mais je vais pas rentrer dans le détail parsque c'est assez vaste.
Je crois que j'ai décris globalement la méthode : tu demande au passé si c'est lui qui tiens un blocage, si il dit oui, tu demande au futur si il est judicieux de le suprimer, si c'est le cas il
vas poster le message dans ton corps.
Ensuite tu appelle le passé et tu lui demande de lacher le blocage.
C'est une application basique.
Sa peut soit te faire lacher le pb immédiatement, soit provoquer une expérience à vivre pour avancer.

Les applications sont multiples : a toi de faire suivant ton intuition, mais son utilisation nest pas anodine donc vérifie bien ton coup.