Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 02:40
Aujourd'huis est une journée qui s'annonce plutot calme : juste un mort à faire monter ce matin; mais en temps normal y'en a pas plus d'un ou deux par semaines chez moi.

Je fais tranquillement mon boulot, lorsque je vois un commentaire de moltau qui me turlupine : il ne comprend pas pourquoi je ne veut pas me relier à un saint.

Bon sur le coup je m'ennerve un peu parsque je me dis que si sa continue tout le monde vas vouloir que je me relie aux autres pour voir comment ils sont foutus et franchement ça le fait pas : c'est très indiscret faut dire ce qui est.

Donc je répond ,un peu sèchement peu etre, que je me refuse à le faire.

Sur ce je me dis qu'il faut peut etre que j'écrive un texte pour bien cadrer le fait que je ne travaille pas les 'pouvoirs' : ce qui est vrai, je ne fait que des thérapies pour me réunifier et le reste ça viens tout seul ou bien je ne fait pas.
___________________________________

Pendant l'après midi je m'aperçois qu'il y a une entité négative dans mon bureau.
Bon ma foi, un voyageur à ramener chez lui.

Comme je suis en train de coder, j'appelle un ange par simplicité ( ils sont omnipotents et aident tout le monde, donc je sais que je ne dérange jamais vraiment puisque il peut aidre pleins d'autres personnes en même temps; et puis j'aime bien les anges).

Donc un ange arrive et racompagne notre cher amis chez lui. Je le remercie et recommence à coder.
La je m'aperçois qu'il ne s'en vas pas.

Je comprend qu'il est la pour m'aider à grandir et à apprendre à utiliser ma propre intention pour faire les choses.
Ma foi je vois pas très bien comment, mais bon il reste derrière moi toute la fin d'après midi et me rafistole tranquillement les épaules au passage. Du coup ça vas beaucoup mieu.

Sur ce je rentre chez moi, j'ecris mon texte sur les pouvoirs.
Et je comprend au passage qu'il m'est autant adressé qu'aux autres : non seulement c'est vrai mais en plus il est clair que la haut on ne m'autorise à utiliser mon propre pouvoir que pour aider à rééquilibrer la nature.

A peine j'ai finis d'écrire le texte que l'ange me dis quelque chose du genre : "enfin tu as compris !".
Sur ce il se met sur moi et commence à me modifier les chakras du bas.

Bon c'est pas comme si sa me stressait plus que ça parsque je suis habitué mais quand même.

Je comprend en échangeant avec lui qu'en fait mon encrage au sol est pourris.
Du coup  je mange pour m'enraciner : la nourriture est un moyen simple pour moi de remettre les pieds sur terre.

Mais bon c'est insufisant, et comme en ce moment j'integre de plus en plus le monde des esprits en plus du matériel je suis obligé de beaucoup manger pour m'enraciner.

Donc la il refait entièrement ma connexion à la planète pour que sa se passe mieu.
Le résultat est carrément excellent : j'ai l'impression d'avoir une vantouse de lumière sous les fesses depuis.

Sur ce je le remercie et il s'en vas.
Au passage c'est un "domination" d'après ce que j'ai compris. Il s'appelle méziel ou un truc du genre.
Il me confirme que la classification chrétienne est juste mais apparement il manque des catégories (une histoire d'"espoir") et d'après ce que j'ai compris l'élévation de la planète fait que d'autre types d'anges vont pouvoir débarquer.. bon franchement je suis pas totalement sur d'avoir tout compris donc à prendre pour ce que ça vaut.

Pour ce qui est de son émanation elle est supérieur à 10 000% d'après mes calculs, mais bon faut que je finisse la formation de géobiologie parsque franchement, je suis pas sur que sa soit pas beaucoup plus encore.

Mais c'est sans intéret c'est pour le fun parsque les anges et archanges modulent leur fréquences pour nous : ils sont tous incalculables par rapport a notre niveau, et si ils apparaissaient à leur niveau réel de fréquence ils nous crameraient comme des mergez apparement.

_________________________________________

Donc le soir je regarde le message de moltau, et comme il a l'air sincère je me dis que je vais quand même essayer de me relier à son saint.
Bon j'écris mon ressenti et je vais tranquillement m'installer sur mon canapé.

Sur ce y'a une putain d'émanation qui débarque dans mon salon : ça vibre plus haut que l'ange; en fait il me fou en vrac par sa seul présence.

D'après ce que je comprend il est super pas content et il m'explique que je doit retirer immédiatement mon commentaire. Bon ben vu ce qu'il me met dans la gueule je me fais pas prier. ( il s'encombre moins de politesse que l'ange vu qu'il module bizarrement ou bien c'est pour me donner une fessée énergétique. )

Dès que c'est fait il s'en vas en me précisant de ne plus recommencer à décrire ce que je persois en transfert de conscience.

Il m'a complètement mis en vrac : comme si mon corps énergétique etait dissonnant (je sais pas comment décrire mieu) et ça m'a pris un moment pour me remettre. En plus son niveau d'émanation est tellement haut qu'il à imprégné mon salon en quelques secondes.

Bon heuresement ça c'est stabilisé et un gentil ange est venu faire le ménage derrière.

Mais bon au moins c'est clair : on m'a filé un ancrage et les moyens d'utiliser mon propre pouvoir mais on me conseille vivement de ne l'utiliser que pour aider la nature et pas autre chose.

Ben vous savez quoi? au vu de ce qui viens de débarquer dans mon salon je crois que je vais suivre le conseil..

Dire qu'avant je croyais pas en dieu, maintenant y'a des anges et mêmes des saints courroucés qui débarquent dans mon salon.

Et après ça on dira que le monde est pas magique..
_____________________________________________

Sur ce depuis que j'ai mon ancrage je commence à comprendre que ma perception du monde sous forme   d'energie consciente et ma manière de communiquer avec eux par transfert direct d'esprit (bien que poussive) est bien plus réel que le monde que nous voyons par nos cinq sens ordinaires.

Comme si nos cinq sens normaux etait une construction virtuelle par dessus un monde qui n'a rien à voir.

Le pire c'est que je le vois, que ça ne me gène plus et que je peut même fonctionner  sans avoir envie de pizza : vive les supers enracinements !
______________________________________________

PS :  au passage au vu du niveau de l'émanation du saint qui a débarqué, je confirme : on est vraiment des gamins nous ici sur cette planète.

PPS : j'espère que moltau c'est pas trop fait engueuler cette nuit..

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Soralili 11/11/2008 12:07

J'adore !!!!!!!!!!!

Parce que "bouffer à tous les râteliers" est exactement une de mes activités favorites !!!

Je me disais que cette croyance en une réelle toute puissance est la trace d'un passé plus "glorieux" ( souvenir d'avoir dans une autre vie... 90 ans dans une chambre de cristal avec un corps de trente ans, etc.) et la sensation inconsciente de ma véritable nature, "là-haut" ou plutôt "la-bas" par derrière le voile. Voile que je sais n'être que de l'épaisseur d'un papier de cigarette... mais qu'est-ce qu'il me résiste !!!!!!!! :-)

amitié
Soralili

soralili 10/11/2008 17:46

Merci Christophe !!!!!
Je suppose qu'inconsciemment je me croyais (les pouvoirs d'une) sainte ! ;-)

Je crois qu'il faut que je fasse mon deuil de ma présente in-toute-puissance :-)

Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses
Soralili

christophe 11/11/2008 07:53


En fait nous avons beaucoup de pouvoir inconsciemment : ça tu peut ne pas en douter.
Par contre nous ne pouvons pas altérer la réalité directement sans être devenu un saint.
Mais bon ça laisse quand même une sacrée marge de manoeuvre et il ne faut pas hésiter à "bouffer à tous les rateliers".
C'est à dire mélanger tous les types de thérapies ou de techniques qui marchent, qu'elles soient psychologiques, mystiques ou purement médicales.


Soralili 07/11/2008 19:39

Merci Christophe cela m'a bien parlé globalement. Très bien. Je te remercie de ta diligence.

Mais juste par rapport à ce passage :
"Et c'est pareil pour toi : tu appelle un saint ou un ange, il vient mais il attend que tu demandes.
Et comme tu as pu le voir, l'ange n'interviens que quand tu lâche le karma toi même : il ne vas jamais contre le libre arbitre, donc il faut soit même prendre cette décision.
Mais sa n'est pas une décision consciente, c'est souvent une décision inconsciente : le dire ne suffit pas, il faut l'accepter au plus profond."

si je l'appelle ( mais en fait je sais pas trop déjà quel ange appeler, parce que je n'ai pas vraiment idée de ce qu'est un ange) bref j'appelle très fort quelque chose que je subodore comme étant un ange/ un esprit très haut... et je demande, je demande !!! Le problème est que ma décision est très forte ( je suis en marche depuis plus de vingt ans de cette vie plus 27.000 ans de vielles vies... -bref je rame :-)) mais comment peut-elle être jusqu'à mon plus profond... puisque par définition mon "plus profond" est inconscient pour mon conscient ?

Et pis, je veux bien lâcher du karma ( d'ailleurs je vois pas ce qu'il y a a faire d'autre dans la vie :-) mais justement si je demande de l'aide à l'ange, c'est pour m'y aider !!!

Par exemple : j'ai un gros soucis aux yeux, je crois savoir que cela viens d'autres vies, et de celle-ci, un choc affectif doublé d'un malencontreux bouchon de cidre...Je suis toujours totalement persuadée que la guérison peut être totale, instantanément... du coup bien entendu je suis incapable de prendre le moindre médicament. donc je risque d'aggraver les choses. J'y peux rien je crois totalement aux guérisons miraculeuses !!!
comment "pardonner" tout ça pour que les mémoires vibratoires pathologiques qui vont jusqu'à mes yeux se dissolvent et que mes corps subtils revibrent bien ???

Je suis pas sûre d'être compréhensible ! :-)

bien à Toi
soralili

Ps : bon je vais aller chercher des renseignement sur les Anges, pour savoir lequel appeler ( ou est-ce qu'on en a un lié par exemple à un mois de naissance ???)

christophe 10/11/2008 07:03


Et bien il faut trouver les evenements exacts pour faire cesser l'aggravation du problème déja.
Après à prioris un ange peut résoudre le problème au niveau des corps subtils.
Par contre pour le niveau physique c'est une autre histoire : si des dégats existent ce n'est pas si simple, en tout cas à mon niveau une fois que le problème est physique, il disparait avec une
guérison physique.(l'avantage de guérir l'energétique est qu'il ne réapparait pas sous une autre forme.)
Le problème est que pour dépasser ça, c'est à dire guérir physiquement de manière 'miraculeuse', il faut vraiment être un saint, c'est à dire être capable d'altérer la réalité.
et la je t'avoue que j'ai jamais vu de saint incarné capable de guérir ainsi.
Mais bon je n'ai jamais vu de saint incarné.
Je sais que les anges réparent les corps énergétiques c'est tout pour l'instant.


Soralili 07/11/2008 00:46

bonjour Christophe,

( Quel délice toujours de te lire).

Bon y'a un truc que j'aimerais comprendre. C'est la nature des Anges. Comment se fait-il qu'ils soient moins "costauds" vivratoirement qu'un saint.. qui si je ne m'abuse, sont des anciens humains ? Alors que les anges sont censés être omnipotent ( ???)

Et alors un saint courroucé, ça me dépasse ! d'abord parce que je ne comprends pas qu'un saint puisse avoir mauvais caractère ???? et Y sont pas sensés nous venir en aide ?

Et pis pourquoi, alors que je les appelle désespérément depuis toujours, je n'ai jamais eu le moindre contact ? pourtant je communique (un peu) avec les plantes et les poissons... j'écris en channeling ... mais je n'ai jamais "personne" à l'autre bout.
ça me descend sur la tête, ça c'est sûr, je me mets au service de ces textes, mais pas la moindre indication de leur(s) auteur(s) !!!
Des fois vraiment cela me désespère... j'ai l'impression d'être abandonnée... j'ai ( bon là je suppose que c'est l'Ego qui me tourmente) l'impression qu'on a oublié de m'en donner un dans mon berceau ou quelque chose comme ça... que je suis bien la seule au monde à ne pas avoir d'ange gardien, tout ça... ( pardon Anges si je suis ingrate)
Je plaisante, mais c'est extrêmement douloureux pour moi.
bref, j'aimerais bien un mode d'emploi pour le contact !!! :-)))))
Namasté
Soralili

christophe 07/11/2008 07:11


Les anges vibrent aux fréquences les plus hautes je suppose.
Mais ils diminuent leurs fréquence quand ils nous rendent visitent sinon ils nous pulvériseraient .

J'ai l'impression que   le saint à baissé sa fréquence, mais pas suffisament, juste ce qu'il fallait pour me mettre en vrac (volontairement).

Il l'a fait pour mon bien : c'etait une leçon et il ne m'a fait aucun mal réel. Juste un coup de baton, mais c'est vrai que c'est la première fois qu'un esprit quelconque s'attaque à moi de cette
manière, même sans méchanceté.
En fait les attaques d'entités sont facilement écartés par la lumière, et comme je ne suis pas battailleur de nature je ne me suis jamais attaqué à un esprit puissant, donc je ne sais pas ce que sa
donne.(et entre nous je ne pense pas que ça arrive, mais bon qui sait.)

En fait je persois au niveau des énergies, et je peut communiquer avec les énergies directement  en passant par la claireaudiance . Donc je les persois.
Si ce n'etait pas le cas, et bien j'aurais peut etre simplement eu très envie d'aller retirer mon commentaire en me sentant mal pour la soirée : l'action à eu lieu quand même.

Et c'est pareil pour toi : tu appelle un saint ou un ange, il viens mais il attend que tu demandes.
Et comme tu as pu le voir, l'ange n'interviens que quand tu lache le karma toi même : il ne vas jamais contre le libre arbitre, donc il faut soit même prendre cette décision.
Mais sa n'est pas une décision consciente, c'est souvent une déciscion inconsciente : le dire ne suffit pas, il faut l'accepter au plus profond.

Quand c'est fait ils interviennent mais tu ne le vois pas : "aide toi le ciel t'aidera".
Prend la décision de changer ce qui cloche au plus profond : engage des thérapies, donc des actions et les anges et esprits remettent en ordre ton énergie derrière si tu leur demande.
Si tu ne prend pas la décision au plus profond ils n'ont pas le droit d'intervenir.
En plus ce que tu demande ne peut etre que pour toi : puisque ils respectent le libre arbitre des autres.
Tu ne peut pas demander à soigner quelqu'un qui ne veut pas l'être !

Voila quelques règles de base.
Mais en fait ne t'inquiete pas : ils sont toujours la partout. Les esprits, les saints, les anges sont innombrables.
Mais ils nous laissent jouer notre 'jeu', parsque à un plus haut niveau de conscience tout cela est un jeu pour se créer soir même divin en conscience,  et même si a notre niveau c'est une
souffrance, eux ne peuvent aller contre le choix de notre esprit divin qui veut vivre des expériences.

Cherche la connexion à l'esprit divin en méditant, c'est encore le mieu pour progresser dans la perception de l'invisible : ça et l'ouverture du coeur en incluant l'enfant intérieur.
Sans innocense on ne peut percevoir l'invisible (à cause du mental, si tu n'es pas dans l'innocense tu es dans l'education donc forcément, vu qu'on nous a appris que seul le matériel existe..)


Effe 06/11/2008 15:11

Et comment il s'appelle ce saint courroucé ?

christophe 06/11/2008 15:18


je tiens à mes fesses je ne parle plus de ça.