Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 20:31
Au début alors que j'expérimentais avec fascination la possibiltié de manipuler les énergies à volonté je me suis senti comme un magicien.

Puis alors que je marchais dans la rue je me suis aperçu que tout le monde les manipulaient déja et pleins de gens mieu que moi.

Je vois tout le monde échanger toute la journée de l'energie dans tous les sens.

Je me dis mais, en fait tout le monde fait déja ça et moi je le savais pas.
Sa fait 23 ans je fais pas un truc que tout le monde fait tout le temps.

Et la je me suis aperçu qu'en fait tout le monde faisait, mais que personne ne s'en apercevais.

Tout le monde utilise son corps mental, son corps émotionnel, créé des connexion avec les autres à tout vas pour échanger, s'envoi des énergie dans tous les sens.
__

Après on bosse sur l'inconscient pour rétablir des circulations énergétique correctes dans nos corps : et la on s'aperçois que tout le monde créé sa réalité.

Tu essaye de comprendre comment on fait pour créé un truc et quand tu regarde le mental de tartanpion tu t'aperçois que sa réalité actuelle dont il se plaint correspond exactement à ce que son inconscient veut..

__


Quand je fusionne parfois avec quelqu'un j'ai simplement l'impression de regarder par dessus l'épaule d'un immortel qui joue : ben alors c'est quoi ton jeu a toi? je peut essayer ? a oui cool et ben pourquoi tu fait ça sa doit pas etre bien non? a bon ok fait ce que tu veut ..

En fait au final c'est la même constatation à chaque fois : tout le monde fait tout.. mais personne ne s'en aperçois !

L'évolution spitituelle ne consiste pas à acquérir des pouvoirs mais à faire les choses consciemment  : tout le monde à tout pouvoir : moi autour de moi je ne vois qu'une horde de magiciens créateurs de la réalité.

---

Mais vous savez quoi? il parait qu'on est encore mieu que des magiciens immortels qui joue à etre gentils ou méchant, on serait dieu plein d'amour inconditionnel et de compassion et on aurait en nous un amour qui dépasse tout ce que la dualité peut nous montrer et ce qu'on peut ne serais ce qu'imaginer.

Alors ça oui moi c'est un jeu auquel j'aimerais réellement jouer en conscience maintenant.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Marion 09/06/2009 17:30

Donc, si on évolue soi même, on fait évoluer les autres par la même occasion, ce qui revient à soi même, ce qui va plus vite que d'essayer de faire évoluer les autres ce qui bloque tout, (ou disons que ce n'est pas assez). C'est ça qui bloque tout non ? Ca m'intéresse parce que je suis clairement bloquée depuis des mois et je n'arrive pas à comprendre !

christophe 10/06/2009 09:41


En réalité tu ne peut faire évoluer que toi même, les autres font ce qu'ils veulent (libre arbitre).