Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 19:02
Au moment ou je me suis mis à sentir les énergies j'etais fasciné.

Moi qui avait toujours cru que la vie se résumais  à bosser dans le vide pour rien, je me suis soudain aperçu que tout etait possible; et surtout que personne ne comprenais réellement le monde.

Moi qui avait toujours écouté mes professeur , je me suis aperçu que passer à coté d'un tel truc dépassait tout ce que j'imaginais.

Comment peut tu croire encore des scientifiques quand tu as le contre exemple à chaque instant  sous les yeux, ou croire des curés?

De ce jour je n'ai jamais cru rien ni personne : parsque j'ai compris qu'au final personne ne savais réellement.

Une seule règle : seul ce qu'on peut expérimenter est valide.
Seule l'intuition peut nous guider vers les expériences qui nous font avancer.

Si quelqu'un dis que tel ou telle technique ne marche pas,
il dit en réalité que cette technique ne marche pas pour lui.

Si quelqu'un dis que tel ou telle technique marche,
il dit en réalité que cette technique marche pour lui.

A ne jamais oublier : ne croyez que ce que vous pouvez expérimenter, car tant que vous n'avez pas essayé, qui peut dire que ça vas ou non marcher pour vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Réflections
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 30/01/2009 14:09

C'est bizarre mais moi je ne supporte plus le monde tel qu'il est, toute cette masse de gens me donne la nausée, dès que je vois les gens je m'en lasse vite, pas de surprise, toujours les mêmes problèmes qui reviennent alors on prend et on jette, d'ailleurs plus personne n'a un prénom dans cette société quand on se dit bonjour çà donne "coucou toi !" c'est l'horreur, moi çà me donne des boutons d'acné quand j'entend çà :-( c'est quoi ce monde ? Je m'en éloigne toujours plus, je ne regarde plus la télé, ni le journal, je ne veux plus rien savoir de ce monde, je me sauve des heures entières dans la forêt, dans la nature, marre des hommes et leur merdier, ils me dépriment tous........oui ce n'est pas le jour des béatitudes lol mais plutôt le mur des lamentations, bon je vais arrêter mes jérémiades, çà ne fait pas avancer et demain se sera parti encore pour un tour de manège non enchanté !!!!

christophe 30/01/2009 14:29


Et bien le monde est ce qu'il est, ni un enfier, ni un paradis. Nous sommes dans un monde intermédiaire. Tout le processus dévolution consiste à mettre au grand jours ses peurs et s'en débarasser
par toutes les thérapies ou techniques possibles. C'est le seul moyen pour intégrer un monde supérieur.


didier 14/11/2008 22:21

"Comment peux tu croire encore des scientifiques quand tu as le contre exemple à chaque instant sous les yeux, ou croire des curés?"

Voilà bien le problème et toute la complexité du problème que tu as, que NOUS avons à résoudre. Comment faire passer le message et ne pas passer pour un fou ?
Pas du tout pour des histoires d'Ego, mais simplement parce que, si l'on s'y prend mal, les gens ne nous écoutent plus, et le but est loupé!

Tout le problème réside dans cette question... Ils ont tort, c'est évident, mais comment faire passer l'autr message?...

christophe 15/11/2008 06:28


Je pense que le seul moyen est que tout le monde evolue pour faire soit même cette expérience.

Il n'y a pas d'autre alternative, puisque la politique à prouvé qu'elle ne menait à rien, la violence ne mène également à rien.

Il ne reste que l'amour et l'évolution spirituelle.
Donc permettre à un maximum de personnes d'évoluer est la seule solution : d'ou la diffusion en masse de technique qui restait secrètes avant.

Au passage je suis pas le seul à qui on dit en haut qu'il faut écrire pour témoigner ou pour donner ses techniques aux autres : c'est vraiment dans l'air du temps et ça montre bien l'évolution de
la planète en ce moment.

Est ce que la société des hommes suivra la planète sereinement ou non, toute la question est la.

Parsque effectivement notre société est allé loins dans le poubellomètre : a part nous transformer en cyborg en nous greffant des cerveau cybernétique je sais pas trop ce qu'on peut faire de plus
pour devenir moins humains.

Mais en même temps je crois que c'est pas trop la peine de se prendre la tête : l'esprit divin à décidé qu'il était temps d'inverser le processus (changement d'ère) et donc tout le monde reçoi des
instructions en ce sens. Reste le plus dur : affronter tous les disfonctionnement de notre société et ça vas se faire sur les années qui vienne (plutot les 50 ou 100 à mon avis).
Nous verrons si la société y survie ou si elle s'auto détruit pour recommencer autrement.

on verra bien.