Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 07:13

Donc juste quelques expériences que j'ai faites par curiosité avec différents sens énergétiques.

___________________________________________________

Tâter les chakras

En fait on peut en mettant des conventions mentales tâter ses propres chakras.
Alors encore une fois moi la théorie j'y connais rien, mais ce qui est bizarre c'est qu'ils passent leur temps à s'ouvrir et à se fermer au cours de la journée : il n'y a pas de constance réelle.
Il y a bien un cône devant et une cône derrière (je crois qu'on m'a dit que le cône devant était par rapport aux autres et celui derrière par rapport à soi même.)
Et puis y'a un siphon sous les fesses pour le premier chakra et la couronne pleine de tubes sur la tête pour le chakra coronal.

___________________________________________________

Le diable par la queue de la kundalini..

Le chakra racine nous ancre dans la terre et la planète envoie un rayon qui monte et nous traverse de bas en haut.
Cette connexion peut être squatté par des entités négatives : les malines se substituent à la connexion à la terre et pompent les gens : du coup plus ils font monter l'énergie plus les entités s'en nourrissent et ça peut aller loin.

Si j'étais fanatique religieux, je dirais qu'au lieu d'être relié à Dieu par le haut, on peut être relié au diable par les fesses :  mais bon l'entité qui est négative pour nous, est bien souvent juste un pauvre voyageur égaré qui pensait avoir trouvé une source de nourriture sur la route.

Donc une bonne boule d'amour, ou l'appel à un archange doit suffire (ben vous me direz que si ça ne suffit pas y'a un souci, parce que bon un archange c'est du lourd quand même).
Après, certaines personnes peuvent avoir carrément une liaison permanente vers le bas, avec une kundalini en vrac par dessus : donc l'histoire de la kundalini qui fait la queue du diable n'est pas une légende.
C'est arrivé à quelqu'un que je connais en fait. Mais bon ça se répare en coupant le lien et en renvoyant la ou les entités chez elles.

Après il faut demander à un archange d'intervenir pour remettre la kundalini en ordre quand le karma est vidé.
(ben oui, généralement y'a du karma la derrière ça arrive pas totalement par hasard)

Et là y'en a pour plusieurs semaines parce qu’une kundalini ne se remet pas droite en 5 minutes apparemment.
(surtout pour éviter l'explosion de la personne parce que c'est une légère modification du corps énergétique là encore : la kundalini est liée à notre code génétique et à la sexualité.)

Et après on dira qu'on n’est pas aidé en ce moment.
_____________________________________________________

La lumière par le haut

j'ai essayé de tâter la lumière par curiosité et je confirme : quand j'ai de la lumière par la tête, j'ai bien un trait de lumière qui descend verticalement sur la tête : je peux le toucher sans problème.
Donc si c'est une part plus élevée de moi même elle n'est pas dans mon corps physique mais plus haut quelque part.. enfin en apparence quoi.

Elle peut aussi arriver par le troisième oeil : dans ce cas c'est bien un tube qui arrive en diagonal par le haut, et qui touche directement le front : peut être une autre source, j'avoue que je n'en sais rien;

Idem pour les oreilles : deux tube latéraux qui contiennent l'énergie qui m'arrive dessus.
Des fois c'est de la lumière mais pas toujours : c'est plutôt celle des esprits qui me parlent.

______________________________________________________

La fée du vortex

y'a une fée qui garde un vortex en face de mon boulot : j'ai une vue directe dessus.

Elle est très sympa, un jour que je faisais une pose et ou j'en avais marre de pas pouvoir communiquer avec le faune de l'arbre en face (ça va, ça vient la clairaudiance et franchement c'est lourdingue, j'essaie tant bien que mal de comprendre pourquoi c'est aussi peu constant).
ça me rappelle un peu le passage de Spiderman ou il essaie d'envoyer sa toile au début,  et où il essaie toutes les conneries possibles et imaginables pour y arriver : franchement y'a rien de plus énervant.
Parce que tu ne demandes rien et toute le monde te parle, et puis tu veux communiquer avec un arbre, que tu connais en plus , et avec qui tu avais eu une discussion le jour d'avant : impossible.

Donc j'ai demandé à la fée si elle pouvait pas m'aider. Elle m'a envoyé une quantité d'énergie pas possible : en fait ça a dilaté tous les tubes à la base du chakra coronal : ceux qui passent par les tempes et qui sont en périphérie de la tête : elle me les a ouverts de force en balançant une dose d'énergie assez forte , et elle a dilaté  le chakra du coeur de la même manière.

C'était beaucoup plus d'énergie que ce que je peux supporter en temps normal,  mais bon pour une petit moment ça allait et puis je laisse circuler et évacuer.

Et du coup j'ai pu causer librement avec tout le monde pendant un bon quart d'heure.
Je me suis aperçu que les faunes en bas de chez moi portent des noms que j'utilise des fois en pseudo : franchement tu t'aperçoi que même si tu entend pas consciemment tu fixe inconsciemment c'est grave.
Donc le plus proche s'appelle cernus, la fée s'appelle mélinda ou mélissa ou en fait j'ai oublié : bonjour la sociabilité.

Et puis en plus c'est rare qu'ils aient des noms prononçables, parce que ma fée de l'air s'appelle un truc genre : ssfffwamima ou un truc du genre : mais bon elle a fini par me dire que je pouvais l'appeler comme ça par défaut j'imagine.

Bon enfin tout ça pour dire que le chakra du coeur bien ouvert, plus les tubes à la base du chakra coronal dilatés et la communication est bien plus facile avec les esprits de la nature.

Faut que je m'entraine à le faire tout seul.

En tout cas c'est pratique d'être assis sur un vortex : bonjour l'énergie qu'elle balance.

__________________________________________________________

Pulsation d'esprit

Sinon j'essaie de comprendre comment les esprits qui veulent attirer mon attention font pour pulser autant.
Alors en fait j'ai fini par comprendre grâce à des test de « tatage » sur ma fée de l'air (décidément elle a une patience sans borne avec moi ).

En fait elle a un corps 'physique' immatériel qui est constitué d'un truc dont j'ignore la teneur : peut être une sorte de corps éthérique mais c'est pas sur.
Ensuite elle a un corps émotionnel par dessus (comme les hommes), un corps mental, et un corps spirituel par dessus. (ou bien l'équivalent : ça fait la boule de son biochamp).

Quand elle veut communiquer elle crée un canal de communication : c'est une liaison énergétique : un tube facile à toucher qui nous relie et elle balance pleins de pensées ou d'émotions: du coup elle se met à dégager une énergie pas possible facile à percevoir : puisque les pensées et les émotions sont faciles à sentir dans l'océan d'énergie.

A noter que quand j'ai le bon état d'esprit pour envoyer de l'amour autour de moi : tous les esprits de la nature réagissent en se mettant à envoyer une énergie d'amour chaleureuse autour d'eux comme j'ai pu observer sur le jardin où j'avais fait le premier test.

___________________________________________________________

Ether réflecteur

Sinon je suis toujours dans le brouillard, mais j'ai fini par trouver un site qui en parle : et c'est rare que quelqu'un décrive de manière précise la clairvoyance. Apparemment il s'agit d'une partie de l'éther : et c'est donc normal que je voie les formes pensées dedans  (oui je vois des formes pensées, c'est les formes bizarres qui vont et viennent dans le brouillard : j'ai fini par m'apercevoir que ça n'était pas des esprits : je ne peux pas les toucher avec les même filtres mentaux que les esprits de la nature et ils réagissent à mes pensées en cours on dirait.)
: ça serait l'équivalent d'un négatif de photo qui permet de modéliser nos pensées à terme dans le monde.

Mais à étudier sérieusement et le site est un peu compliqué, c'est également le seul qui parle de la pluie magnétique.

je mets l'adresse, mais il faut encore que j'étudie ce qu'il raconte pour le traduire en langage simple : en tout cas ça ressemble vraiment à ce que je vois.

http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.barriere/divers1/foreign/zinefr/vietfr00.htm#table_des_matieres

Bon voilà en ce moment j'expérimente un peu  sur la question, si quelqu'un a des infos dessus, qu'il n'hésite pas !

On s'aperçois souvent que la plupart des incompréhensions vienn

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 24/10/2008 17:34

Merci. Je vous cite :

"""j'ai demandé et ils m'ont répondu que j'etais pas près à voir plus sans devenir dingue : il faut que j'apprenne l'amour avant d'après eux.""

C'est très intéréssant, car c'est exactement la réponse, que je me suis faite avant, de vous poser la question. Apprendre aimer encore plus.

Hihihi. Trés bonne soirée à vous. Ben

christophe 27/10/2008 06:39


et oui :)


Ben 24/10/2008 17:14

De rien Christophe.

Par contre pour votre brouillard, je me demande pourquoi vous ne demandez pas à un esprit pourquoi vous n'avez que du brouillard pour l'instant ?

Ils aurait surement la réponse.

christophe 24/10/2008 17:27


j'ai demandé et ils m'ont répondu que j'etais pas près à voir plus sans devenir dingue : il faut que j'apprenne l'amour avant d'après eux.

Ma foi je suppose qu'ils savent mieu que moi. Mais bon ça empeche pas d'etre curieux parsque c'est vraiment chiant à la longue : ça rend le monde un peu iréel quand même; mais bon si c'etait plus
j'ose pas imaginer.

Je suppose que c'est pour ça que je peut pas voir pour l'instant : y'a des limites à ce qu'on peut encaisser et je prefere éviter de devenir un type en catatonie qui bave dans un coin..

bon week end !


Ben 24/10/2008 14:24

Bonjour Christophe.

Sur les forme de pensée, je connais 2 livres pdf, qui en parlent :

LES FORMES PENSEES A. BESANT et C.-W. LEADBEATER
http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/livres/formes_pensees.pdf

Le corps mental : Arthur E. Powell
http://bib.forum-nowhere.info/corps_mental_Powell.zip

Les 3 autres du même auteur, c'est ici :

http://atma-porte-divine.fr/biblio.html

----

En parlant, de la lumière qui vient d'en haut, je me demandes si elle ne provient pas du soleil. Si vous avez le temps d'y réfléchir.

Voila, bonne journée à vous. Ben

christophe 24/10/2008 17:04


merci pour les liens :)
Non je ne pense pas que ce soit le soleil : c'est clairement le moi supérieur et la connexion à l'esprit divin pour moi.. mais bon qui sait?