Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 06:49
Quelques expériences avec la kundalini:

En fait j'ignore comment elle fonctionne réellement ,  je ne connais que la pratique.

Ma première montée de kundalini a été provoquée par la lumière : elle est apparue au niveau de mon front, et la kundalini s'est élevée d'un coup en réponse à sa présence.

J'ai fait une deuxième montée de kundalini mais très faible celle là.
C'est quand l'agapé thérapeute m'a fait la séance où mon chakra coronal a été entièrement refait.
(Oui, un archange si on lui demande et qu'on a lâché une certaine dose de karma peut vraiment le faire : je l'ai vécu en direct et vu mes perceptions du toucher, quand on trafique mon chakra coronal c'est comme si on m'opérait un membre pour moi.)

Le soir même quand je me suis couché, la lumière est venue à nouveau dans ma tête : mais cette fois elle n'est pas passée par le troisième oeil, elle est passée directement par le chakra coronal.
Aussitôt je me suis retrouvé paralysé et la kundalini a envoyé une dose massive d'énergie vers le haut (on ne peut pas se tromper, la kundalini est une force écrasante comparée aux autres et c'est une énergie sexuelle, je confirme : j'en connais bien le goût lol). Et en fait je ne fais pas abstinence donc c'est pas lié.. va savoir.

J'ai compris qu'elle allait juste jeter un coup d'oeil en haut pour voir les changements à ce moment : mais bon sur le coup je me suis dit que j'avais trop d'imagination.

Ce qui est sur c'est qu'elle est encore montée en réponse à l'arrivée de la lumière.
_______________________________________

Sur ce on travaille avec ma femme à libérer le karma qu'on a en commun qui me pose problème vis à vis de la nature et qui bloque ma femme également sur d'autres plans.

Problème : c'est ce qui fait qu'on s'entend super bien.
Donc si ça saute on ne va pas couper aux problèmes de couples qui nous ont si bien épargnés pendant toutes ces années pour notre plus grande joie.

L'idée est donc de résoudre le problème du couple d'un point de vue divin : et là une seule voie, le tantrisme.

Pour mon plus grand bonheur (je déteste les techniques compliquées et je me refuse à les pratiquer de toute façon) il existe un bouquin qui m'a été recommandé par l'agapé thérapeute sur le tantrisme moderne :
"comment faire l'amour divinement" de Barry Long.

Ma foi pourquoi pas.

Du coup elle demande à nos kundalini si elles veulent monter (pour tester le matos) et elles veulent bien.
Pour les sceptiques je ne vais pas m'obstiner à expliquer qu'on peut parler avec tout et comme la kundalini est une énergie elle est intelligente comme le reste.

Si elle ne monte pas y'a une raison : c'est pour pas nous cramer, si elle veut monter c'est sans danger.
Le mieux est donc de lui demander plutôt que de s'embêter à essayer de la feinter ou de l'exciter avec des pratiques douteuses: ça évite les explosions..

Donc en gros elles veulent bien monter et on a même droit à un test : elle m'envoie une grosse dose d'énergie qui me transperce le crâne : franchement c'est douloureux parce que le karma est sur la route mais ça passe.
(au passage c'est ce karma qui m'a fait déguster pendant une semaine ensuite.. mais bon il est bien parti.)

Ca n'est pas une montée comme lors de la première fois : en fait elle a juste envoyé de l'énergie et ça fait comme un geyser au dessus de la tête avant de retomber, mais bon c'est pas comme si elle s'élevait réellement : enfin moi la théorie j'y capte rien en fait je savais même pas qu'elle pouvait faire ça.

Apparemment la sexualité devrait en temps normal provoquer des montées de kundalini et l'illumination tel que décrit dans le tantrisme.

Mais d'après ce gars ce n'est pas une utilisation détournée de l'énergie sexuelle mais sa fonction première et c’est plutôt notre éducation qui fait que nous ne pouvons plus l'utiliser.
En fait nous devrions atteindre l'illumination à chaque fois que nous faisons l'amour d'après lui..  intéressant non?

____________________________________

Voila un résumé de l'idée.

En gros l'homme et la femme ont un rapport conflictuel depuis des millénaires : c'est un fait.
Certains disent que c'est la femme qui dominait à une époque, ensuite c'est sur que ça a été l'homme; et aujourd'hui on arrive à une espèce d'équilibre.

Donc c'est le moment idéal pour revenir à un vrai rapport homme/femme.

En fait l'homme est doux à l'intérieur et dur à l'extérieur.
La femme est dure à l'intérieur et douce à l'extérieur.

Dans notre société on éduque les femmes en leur disant qu'elles doivent être douces à l'extérieur et à l'intérieur et les hommes en leur disant qu'ils doivent être dur à l'extérieur et a l'intérieur.

Forcément ça marche pas : puisqu’il n'y a pas d'équilibre naturel et ça fait des hommes et des femmes frustrés.

Ensuite d'après le gars du bouquin le fait qu'on ne sache plus faire l'amour de manière divine provoque la frustration de la femme qui finit par devenir une harpie dans le couple, et l'homme devient un obsédé sexuel à cause de son incapacité à la satisfaire, et puis finalement il se résigne et se fait harceler jusqu'à la fin de ses jours.

Le femme devrait être vénérée par l'homme comme son temple, et lui est le grand prêtre qui ouvre l'accès aux énergies. La femme libère les énergies divines et en contrepartie libère derrière celles de l'homme.
Quand ces fonctions sont respectés d'après lui l'équilibre est retrouvé.

Voila pour la théorie.

L'idée est qu'il faut faire l'amour en étant ici et maintenant et sans imagination (donc sans érotisme) et en transférant les consciences dans les parties sexuelles.
Cela nécessite un réapprentissage complet et ça commence par évacuer les frustrations liées au sexe, accumulées au cours de la vie : alors vu nos éducations ça va pas être rapide.

Après il semblerais qu'avec l'élévation de la planète il soit possible de s'élever bien plus facilement qu'à l'époque du tantrisme traditionnel et donc les kundalini peuvent monter s’il n'y a pas de trop gros blocages : ma foi à tester.

Y'a aussi une idée de fidélité et d'engagement : à mon avis les types d'engagements tels que décrits dans conversation avec Dieu sont très bien, mais bon chacun le sien.
_________________________________________

Avec Pascal on s'est toujours demandé pourquoi tous les couples finissaient pas tomber dans le morne au bout de quelques années (et Pascal a vraiment bien étudié la question.) Et on en a déduit qu'on pouvait rien y faire puisque c'était un fonctionnement normal et que ma femme et moi on était protégés à cause d'un karma commun.
Mais voila un type qui a le mérite d'avancer une explication.

Bon ben sur ce voilà ce que disent mes sources sur le livre de ce gars:

La lumière :
-  "Non seulement ça marche comme ça mais en plus tu ne pourras t'élever que comme ça point barre : le reste tu oublies et ça sera fait quand tu auras bouclé tes tâches ici."

ok ben vu que c'est elle qui m'a fait évoluer la première fois je vais pas la contrarier.. en plus y'a pire que s'envoyer en l'air pour évoluer spirituellement , je vais pas me plaindre.

 (quand même ça craint si tous les couples finissent comme ça, c'est une sale blague d'en haut.)

- "Imagine un instant que les églises puissent gueuler sur le prêtre à chaque fois qu'il fait mal la messe !
La messe serait pas mieux faite?"
(oui c'est sur)
- "Mais imagine que le prêtre, au lieu de comprendre qu'il fait mal la messe considère simplement que c'est normal parce que les églises sont comme ça. Alors il change une fois d'église, puis x fois. Et puis un jour il n’a plus envie alors il se résigne à garder son église qui gueule.
Tu ne trouverais pas que le prêtre devrait se poser un peu plus de questions ?"
(bon laisse tomber)

J'avais demandé également l'avis du lutin sur la question:
"vos femmes sont des harpies mal baisées.. mais si elles sont mal baisées, à qui la faute?"
bon laisse tomber, trop de classe ce lutin..

bon ben mes sources sont d'accord avec l'auteur du bouquin.. donc y'a plus qu'a s'y mettre :)

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

n'guessan jean-bruce 10/05/2013 19:56

Bonjour a tous j'aime cette experience moi meme je pratique le tantrisme

shana 22/10/2008 09:58

effectivement, une de mes nombreuses thérapeuthes qui faisait du tantra m'avait parlé de ce livre

voilà un article bien intéressant et comme toujours ton humour est délicieux !

christophe 22/10/2008 16:14


et le pire c'est que c'est vraiment ce que m'on dit la lumière et le lutin : j'ai pas inventé !
Mais bon peut etre que je traduit avec humour le sens général : c'est possible :)

Sinon la méthode qu'il décrit est carrément très efficace (sans rentrer dans les détails) mais ça remue énormément de trucs.