Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 19:04
Et bien me voila bien embété avec ces histoires de druide et tout ça.
Qu'est ce qu'une voie celte?

Est ce que c'est important de se renseigner dessus, pour peut qu'il reste encore un endroit ou on puisse avoir des informations authentiques sur le sujet?

Je ne pense pas pour moi.

Il me semble évident que la voie de druide et de chamane est une voie ou on se fait enseigner directement par l'univers (ou la nature ce qui reviens au même ). Ce qui explique que les choses importantes n'aient jamais été transmises par écrit.

Pour ça le but au départ est de bien apprendre à communiquer avec la nature.

Contrairement aux apparence en lisant ce blog j'ai encore beaucoup de boulot sur le sujet : puisque je suis incapable de lancer librement une conversation moi même. J'ai les bases mais pas plus.

Il faut que je soit apostrophé par un esprit pour que ça fonctionne librement, alors c'est sur que généralement ils ne se privent pas, mais bon je ne peut pas vraiment me faire expliquer librement n'importe quoi.
Mon sens du toucher reste mon sens le plus librement utilisable.. mais le reste est poussif.

Une fois j'ai posé une question à mon lutin, il m'a dit qu'il ne savait pas mais qu'il pouvait appeller un autre esprit qui lui savait.

J'ai vu débarquer un esprit de la nature non identifiée que j'ai été non seulement totalement incapable de définir (c'etait un esprit que je n'ai pas reconnu) mais en plus je n'ai pas pu communiquer avec.. assez frustrant..

Je suis également totalement incapable de connaitre les noms : faut dire que déja dans la vie je ne retiens ni les noms ni les visages des gens (on peut dire que je ne suis ni physionomiste, ni que j'ai la mémoire des noms..)
Un problème de sociabilité que je retrouve à tous les niveaux.. puisque il se pose aussi avec les esprits.

Donc pas mal de boulot sur la question..

Parsque à mon sens le but n'est pas de connaitre les mouvement lunaire pour savoir quand faire tel ou tel rituel.. normalement en suivant cette voie, c'est plutot la lune qui devrait me prévenir qu'il y a quelque chose à faire.. non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Réflections
commenter cet article

commentaires

Effe 13/10/2008 23:11

Un esprit de la nature non identifié ... et avec lequel il est difficile de communiquer... curieux
A défaut de répondre à la question que tu lui posais, ton lutin n'a pas pu t'expliquer qui était son copain, ou au moins faire le traducteur?

christophe 14/10/2008 06:45


Et bien le vilain m'a répondu que le but etait justement que j'apprenne à communiquer avec donc qu'il ne m'aiderais pas ..
Et ce n'est pas qu'il etait difficile de communiquer avec ce esprit : c'est que je ne peut pas communiquer librement avec un esprit inconnu.
Le lutin je le connais donc je peut parler, quand je marche dans la rue je reçoi des messages qui vienne d'esprits non identifié ça marche aussi, par contre si je croise un esprit inconnu (il se
présente sous la forme d'une masse d'energie humanoide) qui veut me parler directement je bloque (surement ma mère qui m'a dit de pas parler aux étrangers..).
C'est mon plus gros problème aujourd'huis en clairaudiance et c'est purement psychologique.
Pourtant j'ai pu voir qu'il était positif pour moi, ainsi que le niveau de son émanation : mais pas possible de communiquer verbalement : pourtant il me balançait de l'energie dans les oreilles..
vas savoir.. des peurs à lacher je pense.