Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 17:11
Bon ça fait un moment qu'on m'explique que j'ai plus le droit de monter de manière verticale et que je dois travailler de manière horizontale : c'est à dire apprendre à communiquer avec les esprits de la nature et transmettre un certain nombre de choses à leur sujet (quoi, à qui et comment aucune idée.).

Après des années de pratiques diverses et variées j'ai fini par comprendre ceci: dès que je cherche à développer une technique ou à évoluer en faisant quoi que ce soit de direct je n'obtiens rien. Par contre si je lâche des peurs les choses se mettent en place toutes seules. Au final on peut se leurrer tant qu'on veut on décide de rien et c'est l'esprit qui fait évoluer ou non.

Disons qu'on peut se leurrer si ça fait plaisir mais bon croire qu'on va feinter Dieu c'est rêver un peu j'en ai peur.

Alors que je pense à ça en digérant mon repas et ma bière , réponse à ma question non formulée par la lumière : (comment on monte direct?):

- "De toute façon la décision est prise par l'esprit quoi qu'il arrive : si lui veut que tu montes direct en haut c'est fait dans la seconde alors pourquoi tu te prends la tête?
La question à se poser est : pourquoi l'esprit ne souhaite pas encore que tu montes? "

- "Pourquoi je ne peux pas monter direct alors?"

- "Parce que tu as décidé d'accomplir un certain nombre de choses et tant que ce n'est pas fait ça ne sert à rien de te laisser évoluer : si tu parvenais à monter tu serais obligé de revenir."

- "Qui c'est qui a décidé comme ça de ce que j'avais à faire?"

- "C'est toi même tout simplement : qui d'autre pourrait prendre ce genre de décision à part toi : tu as simplement oublié que tu as pris cette décision."

- "Bon ben faut faire quoi alors?"

- "Tu ne crois quand même pas que tu vas te mettre dans un coin, faire un bras d'honneur à toute l'humanité et te barrer comme un voleur de la dualité sans avoir aidé un minimum les autres non?"

- "ben heuu je sais pas moi.. c'est ce que plein de gens ont l'air de dire que c’est ce qu'il faut faire pourtant.."

- "Les gens veulent l'illumination minute quand le monde ne leur convient plus : ils oublient juste que si le monde est ainsi ils ont leur part de responsabilité et personne ne peut s'en aller sans avoir contribué à réparer ce qu'il a provoqué.
Ce n'est pas une punition, c'est l'esprit qui décide ainsi. De toute façon le don de soi est nécessaire pour pouvoir monter et tu trouves que c'est un don de soi de penser juste à toi et de laisser les autres se débrouiller dans des problèmes que tu as en partie générés ?"
Parle avec les esprits de la nature : contribue à transmettre leur existence aux hommes de bonne volonté et ceux qui veulent réellement construire une société qui a un avenir avec la planète devront apprendre à travailler de concert avec eux. Toute autre manière de faire est de toute façon vouée à l'échec."

- "Ouais mais bon en gros y'a les matérialistes qui s'en foutent : tout ce qu'ils ne voient pas n'existe pas.
Y'a ceux qui veulent juste se barrer de la dualité et qui considèrent que tout est illusion et qui se foutent donc totalement du monde qui les entoure.
Y'a les magiciens qui confondent formes-pensées et esprits de la nature, archange et tout ça..
A part les chamanes et ceux qui communiquent directement avec eux y'a pas grand monde qui en a quelque chose à faire et qui leur reconnait un existence réelle,  j'en ai peur."

- "Alors au boulot : un peu de challenge c'est bien non?"
- "Merci du cadeau.. bon ben ok on va faire ce qu'on peut. C'est pas un don de soi ça au fait?"

- "Apprends un peu à partager et ensuite on pensera au don de soi."
- "ok amen alleluïa enfin ce que tu veux quoi .."

- "Hauts les coeurs !"
- "..youpi.."

Faut que j'arrête de communiquer en haut quand je suis bourré moi surtout après un bon repas..
- "Amen!"

-  "putain fait chier.."
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Experience 52  : Evolution spirituelle <br /> <br /> "Ouais mais bon en gros y'a les matérialistes qui s'en foutent : tout ce qu'ils ne voient pas n'existe pas.<br /> Y'a ceux qui veulent juste se barrer de la dualité et qui considèrent que tout est illusion et qui se foutent donc totalement du monde qui les entoure.<br /> Y'a les magiciens qui confondent formes-pensées et esprits de la nature, archange et tout ça..<br /> A part les chamanes et ceux qui communiquent directement avec eux y'a pas grand monde qui en a quelque chose à faire et qui leur reconnait un existence réelle,  j'en ai peur."<br /> <br /> - "Alors au boulot : un peu de challenge c'est bien non?"<br /> - "Merci du cadeau.. bon ben ok on va faire ce qu'on peut. C'est pas un don de soi ça au fait?"<br /> <br /> - "Apprends un peu à partager et ensuite on pensera au don de soi."<br /> - "ok amen alleluïa enfin ce que tu veux quoi .."<br /> <br /> - "Hauts les coeurs !"<br /> - "..youpi.."<br /> <br /> ....................................................................................................<br /> Oui ,Haut les coeurs Christophe , Vous doutez que vos ecrits interressent<br /> peu de monde, et pourtant ,nous buvons vos paroles a travers vos expériences, et je souhaite que vous continuiez a nous enseigner le monde magique ,qui vous entoure.<br /> Vous ne vous rendez pas compte , mais qui n' a pas réver d'approcher et de parler a une fée ou un lutin ?Qui n'a pas priez pour recevoir des conseils des guides;<br /> Ce que vous décrivez , c'est exactement le résultat de mon travail depuis 30 ans sur lequel je travaille , et que je n'ai toujours pas atteint.( A ce sujet Je viens de prendre RDV<br /> avec votre  magnétiseuse , pour comprendre un peu mieux , vu de la haut ).<br /> <br /> Continez votre enseignement , Il nous fait approcher , tout le monde invisible auquel on parle ,tous les jours , mais nous , nous n' avons aucune réponse;et De temps en temps l' Ego nous dit : Tu<br /> sais tu devrais voit un psy , tu ne  vas pas bien , avec tes chimeres !....<br /> <br /> Auquel le Moi Divin repond : Bien heureux ceux qui ont cru et qui n' ont pas Vu .<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />
M
Kikoo Cristo, si t'aimes les surprises, il y en a une qui t'attend sur mon blog :)
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Christophe, encore une très belle expérience.<br /> <br /> Je vous cite :<br /> <br /> - ""Les gens veulent l'illumination minute quand le monde ne leur convient plus : ils oublient juste que si le monde est ainsi ils ont leur part de responsabilité et personne ne peut s'en aller sans avoir contribué à réparer ce qu'il à provoqué"".<br /> <br /> Oui, c’est exactement, la reflétions que je me fessais :<br /> <br /> Quand, on nait, on crée une réalité, qui nous permettra de réaliser ce qu’on est venu faire.<br /> Une fois, qu’on à prit conscience de ça et qu’on voit le monde qu’on à créer on doit faire en sorte de réparer tout ça.<br /> <br /> Au plaisir. Ben<br /> <br /> Ps : vous avez reçus mon email ?
Répondre
C
<br /> Je en crois pas : renvoi le eventuellement?<br /> <br /> <br />
M
Tiens une tite question comme ça en passant : "Qu'est ce que l'amour?"<br /> Je sais c'est la question à 100 euros mdr<br /> Bisous à lutin ♥
Répondre
C
<br /> Je crois que la réponse à été donné sous pleins d'aspects et qu'il faut préciser si tu parle d'amour universel ou d'amour égocentrique (puisque le mot à plusieurs sens.)<br /> <br /> au niveau universel c'est la nature du monde.<br /> <br /> L'autre aspect.. mais bon on vas aborder un sujet qui t'intéresse je pense parsque j'ai commencé à en entendre parler et c'est dans l'air du temps : le couple divin !<br /> <br /> En plus on me tanne la dessus beaucoup en ce moment alors..<br /> <br /> <br />