Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 05:46
Je reçois des quantités d'informations astronomiques toute la journée, alors j'essaie de résumer ce qui me revient et qu'on me dit d'écrire: mais on est très loin du compte.
Les expériences de conscience modifiée j'essaie également de les décrire au mieux mais on est loin de la réalité et je ne peux pas décrire réellement le ressenti : pourtant je vais essayer de faire au mieux.

_______________________________________

Le deuxième jour : mon lutin me laisse me débrouiller seul.
Il m'a aidé à voir ce qu'il fallait faire mais ne le fera pas à ma place c'est clair.

Les esprits de la nature sont fuyants sur mon sens du toucher : ils se dérobent. (puisque mon moi du futur est parfaitement perceptible, mais les fées semblent perdre toute substance quand je veux les toucher.)
Elles me confirment que c'est pour m'obliger à utiliser ma clairvoyance et à communiquer autrement : j'ai quelque chose à apprendre.

Tant que je serais enseigné par le lutin, elles éviteront de me répondre autrement que par l'esprit : ça promet !
___________________________________________

Donc sur le chemin je suis dans un état de conscience normal en fait. J'essaie de retrouver l'état de la veille mais je n'y parviens pas vraiment. Ma connexion en haut me confirme que je dois expérimenter quelque chose de différent aujourd'hui par moi même.

Les gens font la tête et sont renfrognés comme tous les matins mais je ne vois pas leur rêve. Je parviens plus ou moins à dire bonjour à ce que je croise bien que ce soit poussif et que le temps se déroule totalement normalement.

En fait je comprends que le problème à aborder aujourd'hui est la manière de donner mon énergie aux autres. Je m'enferme dans une tour d'ivoire énergétique et j'envoie un petit filet d'amour : ça ne va pas.

Message d'en haut "tu dois tout donner et partager : pas simplement un petit morceau de quelque chose."

Ok, alors j'essaie de faire exactement l'inverse de d'habitude : au lieu de m'enfermer et de ramasser les peurs des autres, je me mets à balancer tout ce que j'ai et tout ce que je suis à tous:  pour que chacun se serve et prenne ce qu'il veut.

Le résultat est étonnant. Je sens l'énergie fuir de moi dans toutes les directions et tout part autour de moi ; ça n'est pas un grand moment :tout ce que je suis se résume vraiment à pas grand chose . Essayez de pisser dans la mer pour la remplir et vous obtiendrez la même chose au final.

Par contre dès que le processus est amorcé, de l'énergie me remplit à nouveau et continue à sortir : je suis devenu un tuyau d'arrosage à énergie (très bas débit.).

A ce moment précis je m'aperçois que ce que je crois avoir à donner n'a aucune existence : en fait je ne suis que la somme des influences qui s'exercent sur moi, mais il n'y a pas d'existence de "Christophe" qui tienne vraiment la route. C'est juste une bulle d'Ego qui essaie de se convaincre qu'elle existe.

"Tu vois pourquoi la voie du don mène à l'esprit maintenant? Tu effleures la réalité de ta condition, et si tu pouvais donner encore plus sur tous les niveaux tu réaliserais à quel point 'Christophe' que tu trouve tellement important pour ta propre existence n'est qu'une baudruche sans consistance et surtout à quel point ton existence ne dépend pas de cette baudruche.
Mais tu ne peux que l'effleurer : pour pouvoir le vivre pleinement il faut le faire à tous les niveaux ; il faut donner tout ce que tu es sur le plan énergétique, mental, émotionnel, physique etc.. et chaque chose que tu donneras tu t'apercevras à quel point elle n'a pas d'existence réelle.
Chaque chose que tu veux garder pour toi au contraire tu contribues à lui donner une existence illusoire simplement parce que tu lui donnes de la valeur et donc ta foi.
Si tu parviens à tout donner alors il n'y a plus de Christophe.
Et c'est à ce moment que cette 'réalité' s'éteint et que tu reviens à un niveau d'existence plus haut.

Bien sur nous n'en sommes pas là : c'est juste pour te montrer différentes choses.
Pour l'instant si tu parviens à partager ça sera déjà bien : mais rappelle toi qu'au final le but est de vraiment tout donner, car c'est la voie qui ramène à ta vraie nature."

Sur la route alors que j'essaie de partager et de donner tout ce que je suis et j'ai,  je fusionne avec un arbre de manière bizarre : on se dit "merci" en même temps.
J'ai clairement senti que je lui ai apporté quelque chose et qu'il m'a apporté quelque chose en retour.
Nous nous sommes remerciés mutuellement au même moment : c'est assez étonnant.

"Ce que tu commences à percevoir est ce qu'on pourrait appeler la 5ème dimension. C'est un endroit où les esprits fusionnent en un seul et échangent directement : c'est bien loin de la communication poussive que tu rencontres dans la quatrième dimension avec les esprits qui s'y trouvent.

Tu comprends pourquoi l'accès à cette dimension amène l'âge d'or? La cause de tous les conflits mondiaux et de tous les problèmes entre les hommes vient principalement d'une seule chose : la difficulté à communiquer et le mensonge.

La fusion directe d'esprit à esprit éliminant ce problème il ne peut plus y avoir de malentendus ou de mensonges et les conflits deviennent inutiles. Cette forme de communication étant instantanée dans le temps et l'espace tu  imagines où elle pourra mener l'homme s’il allège un peu son Ego?"

Effectivement ça simplifie vraiment les choses. Et quand je vois à quel point au fond les gens ne veulent que de l'amour et basculent dans la peur et la haine par incompréhension; je pense qu'un outil de communication comme celui là suffirait à amener beaucoup de choses. Mais si les esprits de la nature et supérieurs semblent capables de partager à ce niveau sans la moindre difficulté : pour les hommes il y a du boulot. Parce qu'il faut à mon sens partager et donner tout ce qu'on est mentalement et on est loin de cette manière de fonctionner dans la société : ça serait même plutôt l'inverse.

Mais si on y arrivait, tout le monde pourrait partager toutes les informations qu'il souhaite sans la moindre difficulté et à tout moment où qu'il soit. Les téléphones portables et Internet ne sont que de pâles imitations  de ce mode de communication.

Le reste de cette journée se passe normalement. Bizarrement je m'aperçois d'un certains nombre de choses que j'ai omis trop longtemps de partager dans ma vie : avant ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
__________________________________

Le soir au moment de partir le ciel est bien couvert et je vois passer un nuage noir dans le ciel : il est tout seul.
Je tâte (le toucher éthérique fonctionne sans aucune limite de portée et on peut toucher un esprit dans le ciel..)
apparemment il s'agit d'un esprit de l'air.
En fait on dirait que la pluie et le vent vont se mettre de la partie et le mauvais temps donne un air crépusculaire à tout : ce qui est  un peu déprimant.

Je vérifie l'esprit : il est positif.  Le nuage noir se déplace tout seul plus vite que les autres( il est plus bas dans le ciel).
Moi :"Tu fais quoi là?"
Le nuage :"Je suis en retard pour la fête : on va bien s'amuser!"

hein? la fête? Je regarde tous les arbres et ils n'ont pas l'air mécontents : au contraire je jurerais qu'il sont heureux en fait.

Mon lutin "Tu as plusieurs options ce soir : à toi de voir."

Effectivement, je peux soit rentrer à pied sous la pluie, soit prendre le métro : ça promet.
Au moment de partir je commence à prendre la pluie, heureusement ma femme est venue me chercher et m'emmène.

Lutin : "Tu ne veux pas prendre la pluie vraiment? tant pis une autre fois alors. Pour le métro laisse tomber on fera cet exercice une autre fois."

Le lendemain matin je regarde dehors : il fait beau et la nature irradie dans tous les sens . Les arbres semblent irradier la joie : en fait ils ont été nettoyés à un niveau bien plus profond que le niveau physique.

Je comprends qu'une fois encore l'homme est un vrai rantanplan : la pluie et le vent sont un don des esprits de l'air et de l'eau et purifie énergétiquement autant qu'ils nettoient physiquement.

Bon après j'aimerais pas me prendre une tempête,  faut pas abuser : une petite pluie c'est très bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

elementerre 01/10/2008 00:31

pour le retour à l'unité, t'inquiète nous y allons tous.
L'important c'est le chemin pas le but...
amicalement

Elementerre ;)

christophe 01/10/2008 07:24


Profiter du chemin reste la chose la plus importante au final c'est vrai.
Mais dans le feu de l'action j'ai souvent tendance à l'oublier :)


Stéphy 29/09/2008 09:58

Coucou Christophe, je suis content de te relire.
Tes expériences nous font retrouver cette âme d'enfant, cette joie d'être et de croire.
Merci

christophe 29/09/2008 12:27


Si un but aussi haut peut etre atteint alors cette vie n'aura pas été veine.
Merci à toi.