Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 06:58
Après plusieurs séances de neurotraining, agapé thérapie,etc.. bien corsées pour commencer à accepter de voir et d'entendre dans la 4ème dimension (je vais appeler ainsi le monde des esprits parce que franchement c'est plus simple.), les résultats ne se font pas attendre. 
J'ai travaillé sur la peur de perte de contrôle, et la fuite de la réalité. 
Alors pour info, travailler à l'excès, faire des jeux vidéo toute la journée, faire du sport à outrance, ne voir que dans le plan du dessus : c'est une fuite de la réalité. 

C'est la spécialité des hommes de manière générale et je ne fais pas exception : je suis passé par toutes les phases explicitées ci dessus (oui même le travail à outrance dans une autre vie il y a 8 ans où je ne pensais qu'à faire carrière et où je bossais 100 heures par semaine.) 
Après j'ai eu ma phase kung fu tai chi pendant 3 ans : 15 heures de sport par semaine etc.. 
Donc elle me fait sauter la fuite de la réalité : résultat je réintegre la 3ème dimension.. avec la 4ème. (ben oui fuir la réalité c'est fuir ses perceptions). 
Bien sur l'effet est immédiat : le monde réel étant bien plus bizarre que les fuites en tout genre, me voilà en train de nager en plein brouillard éthérique.
Maintenant c'est comme quand je code : il y a un brouillard transparent partout avec quelques formes énergétiques qui vont et viennent de manière assez discrète, mais c'est parfaitement intégré avec la vision normale et ça marche en permanence bien que je n'arrive pas à filtrer pour l'instant. (je peux l'ignorer si je veux quand même, heureusement d'ailleurs.) 

Mais bon maintenant je suis équipé : quand je vois une forme même légère passer, paf je la tâte avec mon toucher éthérique pour faire le lien avec le sens du toucher. Pour l'instant ça n'est pas significatif à outrance mais ça commence à avancer. (en fait ma fée à tendance à me voleter autour tout le temps alors je la tâte souvent. L'ambassadeur elfe se pointe de temps en temps dans mon bureau, il me dit un truc (merci le pic énergétique dans les oreilles) et se barre. Je suppose qu'une des idées saugrenues qui me vient après est issue de lui.. 
Je commence à connaître l'énergie des elfes et des fées : elles ont une texture particulière. 
J'ai envoyé aux autres ma photo d'arbre tordu pour avoir la correction de mon tatage :
apparemment il y a bien un vortex (qui tourne à droite), intersection de deux lignes positives du réseau Hartmann ou un truc du genre.(ça je connais pas donc pas vu.)
Un faune dans l'arbre (mais bon y'en a partout dès que l'arbre est un peu grand.). Le gardien du vortex est la fée, par contre l'elfe n'est que de passage apparemment, mais bon il aime pas les paparazzi quand même on dirait. Il y a également une entité humaine négative (un fantôme quoi). Effectivement je n'avais pas checké les entités humaines négatives. 
Alors bon je décide d'essayer d'aider le fantôme (ça a été le chant du cygne de mon syndrome sauvons le monde je crois).
J'essaye de communiquer en le faisant déplacer (c'est lourdingue mais bon au moins c'est fiable pour moi.).
Résumé :
- Il veut bien discuter. Il ne veut pas monter, et il semble en colère ou triste: il émet la même énergie que les vivants dépressifs.
- Il pense que je peux l'aider (comment aucune idée.). Je demande à ma fée apparemment je peux : mais bon impossible de discuter.(avec oui et non c'est limité.) 
Bon ben du coup je demande à un de mes guides de voir ce qu'il veut (un des humain positifs que j'ai trouvé dans mon appart : apparemment y'a un ou plusieurs guides à moi; et celui qui est plein d'humour et me souffle toutes les conneries que je rajoute dans mes textes est apparemment celui qui m'a tâté de partout..franchement c'est malin au passage.).
J'essaye d'envoyer un ange : aucun résultat il veut toujours pas monter. (les anges et archanges ne se mêlent pas des affaires entre humains apparemment, c'est pour ça qu'un guide c'est plus simple pour négocier ce genre d'affaire.) 

Je lui envoie une grosse boule d'amour bien que je ne pense pas que ça l'aide. Bon je laisse courir je sais pas quoi faire de plus, c'est l'heure de la pause. 
Bon ben sur ce je vais m'acheter à manger. En sortant je vois un gros monsieur du coin de l'oeil sur ma droite dans la rue, je tourne la tête pour lui dire bonjour.. et je le vois plus. beu..
Je tâte par curiosité : c'est bien lui! mon fantôme. Je vois rien mais je le touche. 
Du coup ça fait tilt dans ma tête. Très souvent j'ai l'impression de voir quelqu'un du coin de l'oeil ou quelque chose : je tourne la tête et puis plus rien. Je me suis toujours dit que c'était parce que j'avais trop d'imagination. Mais maintenant je peux utiliser le toucher éthérique pour voir si il y a quelque chose et ça change tout. 
En fait je comprends pourquoi je refoule la clairvoyance: parce que du coin de l'oeil ce type aurait aussi bien pu être quelqu'un d'ordinaire. Si je me mets à voir les fantômes comme les gens normaux ça risque carrément de poser un petit souci de fonctionnement. 

Bon sur ce je reviens après m'être acheté à manger : plus personne. Je cherche mon fantôme : je le trouve plus.
Je demande à ma fée: apparemment il est monté. Le type savait pas qu'il était mort et c'est mon guide qui lui a expliqué pour qu'il accepte de monter. (je traduis mais bon j'ai du tâter ma fée dans tous les sens pendant
10 minutes pour déduire ça et je suis pas totalement sur, disons qu'il est plus là c'est le principal. )
Bon ben c'est le bordel : y'a de tout dans mon bureau et j'ai l'impression que ma fée me fait la tête. Soit je comprends rien soit y'a un truc. (en fait le soir à tête reposée je comprends que ma fée en a  marre de faire le pendule oui/non, elle est là pour m'apprendre à communiquer avec les esprits et j'ai tendance à m'en remettre à mon sens du toucher au lieu d'écouter : donc faut que je prenne la peine d'écouter maintenant sinon je vais avoir droit à la grève..)

J'en profite pour faire une petite remarque (je remonte entre autres ce qui a été dit en stage de géobiologie sur la question). Depuis que je me mets à toucher les esprits je m'aperçois qu'il y en a une quantité astronomique partout (et encore je me contente des esprits de la nature ,des esprits humains, des anges et archanges. si je rajoute les non humains je peux laisser tomber.). 
La quatrième dimension est sacrément habitée. 

Apparemment le plus gros problème vient des humains morts. Notre société est devenue tellement matérielle, elle refoule tellement son coté spirituel et nie tellement la mort que les âmes ont beaucoup de mal à monter. Une quantité astronomique finissent apparemment par s'agglutiner dans la 4ème dimension, soit parce qu'elles ne savent pas qu'elle sont mortes vu qu'elles nient l'existence d'une vie après la mort, soit parce qu’elles veulent se venger ou qu'elles veulent emmener leur compte en banque ou je ne sais quoi.. 
N'importe quel homme incarné peut faire monter un mort : il suffit de mettre l'intention (tu imagines un tunnel de lumière : ça le crée même si tu le vois pas et le mort monte s’il veut, ou bien tu appelles un ange : ils interviennent toujours du moment que le type veut monter.). 

Après on peut aussi essayer de raisonner un mort pour lui expliquer qu'il faut qu'il monte :parce que s’il traîne près d'une source d'énergie ou qu'il s'attache à quelqu'un ça peut durer vraiment longtemps. 
Vu que la 3ème dimension approche de plus en plus de la 4ème, beaucoup de gens commencent à voir ou ressentir même fugitivement les esprits ou les morts. 

Dans ce cas penser à ce réflexe simple (que nous serons tous content qu'on ait avec nous si un jour on se paume dans la 4ème dimension).

Un petit tunnel de lumière et hop. Après si le mort veut pas monter.. c'est son affaire. 
D'après le géobiologue le fait que nous ne respections plus les traditions de veillée des morts, le fait que certains prêtres manquent sérieusement de foi (d'après lui il lui est arrivé d'entrer dans des églises ou la quantité d'âmes qui n'arrivaient pas à monter était phénoménale : un paradoxe quand même, franchement le gars qui fait les offices devrait changer de métier..) 

Bon dans ce cas vaut mieux appeler un ange ou un archange pour faire un envoi groupé. 
Apparemment les esprits de la nature ne savent pas quoi faire avec nos morts : ils ne peuvent pas les obliger à monter et les anges et archanges ne vont pas contre le libre arbitre. Donc aider les morts qui traînent chez eux est apparemment un service qu'ils apprécient. 

Après on peut prendre son bâton de pèlerin pour aller expliquer à deux chevaliers qui se battent encore en plein milieu d'un vortex qu'ils sont morts et qu'il va peut être falloir songer à y aller.. mais bon faut être motivé là (surtout gare aux mauvais coups.. après faut mettre des rustines sur le corps éthérique et appeler une licorne pour le réparer..)
 
Vous croyez que j'ai fumé la moquette?  (j’avoue que moi aussi un peu ces derniers temps.)
Mais non il parait que c’est avant que je fuyais la réalité : quand je refusais de voir ça et que je bossais 100 heures par semaine. 
Ne vous inquiétez pas : un jour nous y serons forcément dans la 4ème dimension, et ce jour là si je suis paumé j’avoue que je serai bien content qu’un allumé m’envoie un tunnel de lumière, surtout si le prêtre est de mauvaise humeur à l’église.
 
Ps : pour ceux qui font tourner les tables : vous appelez simplement des entités non humaines qui ont envie de jouer.. et généralement quand elles ont fini de jouer les humains ne sont plus en très bon état.
En résumé c'est vraiment pas une bonne idée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi aussi je souffre de cette peur celle de perdre la realité, le controle ( lorsque je te parlais sur le forum de perde sont autonomie )
Répondre
C
<br /> Oui au final il s'agit toujours de la même chose : il faut apparement comprendre simplement qu'on a jamais eu le controle..<br /> <br /> <br />
K
Ma critique ne portait pas sur les syllabes mais sur l'aspect sonore de l'extrait, qui fait bien dérouiller les canaux.<br /> La raison de cela, c'est que bien qu'il essaie d'imiter les choses du genre "Harmonic Choir" de David Hykes, cela nécessite une très grande écoute, mais là au contraire, les gens ne s'écoutent absolument pas et font tous leur son dans leur coin. Il en résulte une cacophonie redoutable (j'avoue que moi ça me fait vraiment mal, alors que normalement j'adore ce style de musique. Si tu veux je t'envoie le même genre de chose par email, mais en "réussi").<br /> La raison pour laquelle ça ne dérange pas les gens, d'après moi est simple. C'est qu'ils sont sensibles aux énergies, mais pas aux harmonies. Autrement dit, ils reconstruisent la façade sans voir ce qu'ils cassent derrière. C'est très courant dans ces milieux, c'est comme le coup des bols tibétains ou du chant mongol, les gens adorent ça, parce qu'ils sentent l'énergie qui monte, mais ils ne sentent pas les canaux que ça nique derrière. Après ils se retrouvent avec un tas de canaux poreux, ce qui génèrent des déséquilibres, c'est-à-dire qu'ils développent des tas de perceptions, mais aussi des problèmes. Il faut savoir que la voyance et tous ces siddhis augmentent énormément avec la porosité des canaux. Donc il est difficile de dire si un stage a été bon ou pas, l'augmentation des perceptions n'est pas un critère. <br /> Pour parler un langage simple, la lumière a deux façons d'entrer dans une maison : soit par une fenêtre, soit par un trou dans le toit. Dans le deuxième cas, on subit les intempéries, et n'importe qui peut rentrer. C'est ce qu'on appelle la porosité, et c'est extrêmement courant (et facile à développer). <br /> Bref, "le son qui guérit" me paraît très apte à faire des trous dans les canaux (et donc à augmenter les perceptions), par contre il ne va pas dans le canal central faute d'harmonisation. <br /> Tu reparles du besoin de pouvoir sur les autres, mais ça n'est absolument pas en cause. Ce qui est en cause, c'est une ignorance de bonne foi, qui est plus dangereuse d'une certaine manière, puisqu'elle est de bonne foi donc personne ne se méfie.<br /> L'énergétique est beaucoup plus compliqué que ce qu'on croit, c'est comme la médecine, et il est facile de pécher par ignorance.
Répondre
C
<br /> ok c'est plus clair dis comme ça.<br /> Mais je pense que c'est infondé pour plusieurs raisons :<br /> 1) Il fait faire des thérapies qui sont valables pour moi et il a conscience de ce problème je pense, il cherche justement à réparer le corps énergétique et pas a le dézinguer pour augmenter les<br /> perceptions.<br /> 2) Il a essayé de nous faire chanter en nous écoutant les un les autres et personne n'y a réussi .. donc il sait très bien qu'il faut faire ça apparement.<br /> 3) justement moi je suis arrivé avec des trous et je suis reparti sans.. (parsque justement j'en avait marre de fusionner avec toute l'assistance tout le temps.)<br /> <br /> L'augmentation des perceptions n'est pas un critère pour un stage réussi mais bien le nombre de problèmes que j'ai pu régler la bas : problèmes de respiration, et au plexus.<br /> (les perceptions j'en ai trop et mal dirigés : ça m'interesse pas.)<br /> <br /> Accésoirement mon intuition ne m'a jamais trompée sur les thérapeutes.<br /> <br /> Je vais quand même lui faire remonter la remarque indirectement parsque c'est important j'imagine de le préciser.<br /> <br /> Merci, n'hésite pas à faire des réflections de toute façon : ça peut toujours faire avancer.<br /> Accésoirement un manque de respect est une insulte pour moi, pas l'exposé d'un point de vue différent surtout si tu parle d'une technique que tu connait manifestement bien.<br /> <br /> Si tu peut m'envoyer le même genre de musique par mail c'est volontier, je l'écouterais en rentrant de vacances.<br /> <br /> <br />
K
Salut, je suis allée sur le site du géobiologue et j'ai été atterrée. Ce qu'il dit sur la nature, je ne peux juger, je ne connais pas. Mais il y a un enregistrement sonore d'un soi-disant son de guérison qui est tout le contraire.<br /> Toi, par exemple, tu t'intéresses à la nature, tu as la main verte, tu reconnais une plante qui va bien ou qui va mal. Moi, je m'intéresse au son depuis longtemps, au son et aux harmonies, et je reconnais les sons qui redressent, qui guérissent, qui ouvrent, qui ferment, qui foutent les canaux en vrac ou les nettoient. Son choeur, là, il craint. Je me demande comment on peut soigner qui que ce soit ou quoi que ce soit avec ça.<br /> Et j'ai bien peur de savoir pourquoi lui (et les autres gens) trouvent ça bien. Enfin bref... <br /> Si tu trouves ce message pas correct, tu peux l'enlever, bien sûr.
Répondre
C
<br /> Je ne connais rien au son mais moi je n'ai eu aucun problème la bas et au contraire après vérification avec tous mes autres thérapeutes tout ce qu'on à fait sur place a été profitable.<br /> Et cela à inclu un travail sur ce son.<br /> Donc j'avoue que je n'ai aucune raison de m'allarmer : accésoirement cette personne à un chakra du coeur très développé.. ça je le persoi et elles n'est pas de mauvaise foi pour moi.<br /> <br /> Mais tu es libre d'exprimer ton point de vue.<br /> <br /> Apparement il travaille sur un son IGMAE mais je n'en sais pas plus. peut etre que tu as des infos la dessus?<br /> <br /> Sinon précise ta pensée peut etre pour ce qui est:<br /> " j'ai bien peur de savoir pourquoi lui (et les autres gens) trouvent ça bien"<br /> <br /> C'est peut etre un peu disons atif comme jugement? mais bon  tu as surement une raison précise pour exprimer ça? j'avoue que je ne peut pas savoir vu que je ne connais rien aux mantras ou<br /> autres son.<br /> <br /> A mon avis il est de bonne foi, et peut etre qu'il se plante sur ce son puisque c'est un travail récent pour lui : pour le reste nature et autres moi en tout cas j'ai pu tout valider par mes<br /> perceptions.. j'ai vu une partie des ses problèmes comme il voit les miens et ça n'inclu pas un besoin de pouvoir sur les autres, au contraire.<br /> <br /> Dans ce cas tu peut toujours l'avertir à mon avis.. mais sinon n'hésite pas à développer en fait le sujet m'interesse et j'y comprend rien.<br /> <br /> <br />
M
Cristo, j'ai un souci du même ordre que toi. Vu que je re-accepte de voir l'éthérique, j'ai à nouveau ma vision du matériel qui décale un peu, je vois de la lumière bleue partout autour de moi sur moi et de la lumière violette qui falshe sur les autres.<br /> Jusque là ca va je gère mais ca devient cosmique en voiture : mes trajets familiers par moment me paraissent complètement nouveau : je suis dans un lieu familier mon cerveau le sait quelque part mais une grande partie de moi prend ca pour une curiosité et je dois faire un gros effort pour me souvenir de ce que je dois faire pour aller à tel endroit. Duc oup fatiguant.<br /> <br /> C'est vrai que les hmains morts squattent de plus en plus ici parceque monde matériel ......
Répondre
C
<br /> Moi j'avoue que je suis pas dérangé à ce niveau pour l'instant : j'ai pris l'habitude de la pluie magnétique alors le brouillard ne change pas grand chose. Mais tu expérimente peut etre quelque<br /> chose d'au dessus.<br /> A mon sens quand tu sera habitué ça ne te génera plus.<br /> (moi il m'a fallut 6 mois pour arreter de vérifier si le sol était mouillé vu que j'avais toujours l'impression qu'il pleuvait..)<br /> <br /> <br />