Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 16:20
Maintenant que j'ai compris comment filtrer (du moins le toucher) je suis pret à faire mes propres expériences chez moi.

C'est un ensemble de choses un peu chaotique et que je ne peut pas vérifier : puisque je n'ai personne pour confirmer.. donc j'expérimente en vrac sur le ressenti et je m'entrainerais avec pascal ce week end. (au moins à deux on pourra confirmer)

Le toucher est mon sens le plus développé : je peut difficilement me tromper vu que je persoi autant qu'un objet normal voir plus un objet énergétique.

Les autres sens sont plus difficile car plus refoulés. (ils me montrent un tas d'energie chaotique et je n'arrive pas à imaginer percevoir mieu pour l'instant.)

En plus on peut toucher à distance avec les mains : c'est très pratique et je suis un peu feignant.

Je réfléchi donc à tous les usages possibles de ces techniques.


1) Utilisation du moi du futur.

Donc je rentre à 1h du matin et y'a un monde fou dans le TGV. Arrivé devant la station de taxis : une queue de 20 personnes devant moi et pas un taxis en vu.

Bon je vais à pied jusqu'a une autres station ou je reste la?

autant utiliser les outils qu'on a : alors je demande directement au moi du futur:(j'imagine et je projette mon imagination dans l'energie en attendant la réponse : ça me viens je le fais.. si je peut pas sa ne viens pas."

question : "alors je fais quoi je bouge ou je reste la? c'est quoi le plus rapide, tu peut tester s'il te plait?"
réponse  : "reste ici"

C'est hautement improbable parsque y'a forcément moins de monde sur une station de taxis à un quart d'heure d'ici, mais bon on essaye.

5 minutes après un taxis qui a chargé deux personnes, cherche une personne seul qui vas dans la même direction. Personne parmis les 18 personnes qui restent devant moi ne peut y aller.. mais moi c'est ma direction.

15 minutes après je suis chez moi : merci double du futur qui s'est farci toutes les possibilités pour moi.
(si j'etais parti à pied à la station je marcherais encore..)


2) Tatage à la maison

Le lendemain soir il s'agit pour moi de tester ce que je peut trouver chez moi.

J'inspecte: pas d'entités humaines ou non humaines négatives chez moi apparement.

Je trouve une ondine sur ma femme (je m'en doutait ça m'est venu immédiatement quand on en a parlé au stage).
c'est une masse d'energie pour moi je peut donc difficilement identifier sa forme éxacte : c'est délicat de tater un etre immateriel et puis après de visualiser la forme qu'il peut avoir : apparement le géobiologue y arrive mais bon il a du sacrément s'entrainer.

Je discute en la faisant bouger d'un point à un autre pour dire "oui ou non".
Apparement elle veut bien dicuter, elle est la pour aider ma femme.. mais bon le reste on verra plus tard.
En tout cas elle est positive pour elle (dilatation du biochamp) donc pas de soucis.

Je discute avec l'esprit de l'air de ma fleur en la faisant bouger pour dire oui ou non, elle me confirme que c'est bien une fée et que son nom ne peut pas etre prononcé dans notre langue (ma femme est contente c'est ce qu'elle avait vu rien qu'en voyant bouger la plante au début: chacun sa méthode.)

Par contre ça se corse quand je trouve des entités humaines positives chez moi : en plus y'en a au moins 3!
(apparement elles sont positives pour moi, donc pas de stress..)

C'est la fête.. bon ben j'essaye de discuter avec mais bon c'est un peu difficile en plus y'en a une qui coopère pas : à peine j'ai commencé à la tater que je me dis que "ça doit pas etre agréable de se faire tater comme ça"(c'etait pas un pensée à moi ça..) .. et d'un coup elle viens sur moi et me tate aussi.
j'avoue que ça m'amuse très moyennement.

donc premier problème : peut on tout tater sans vexer personne? pas évident ! (D'ailleur je suis moi meme très vexé de m'etre fait tater!)

J'en déduit ce que je craignais : mon problème avec les humains est valable pour les vivants, les morts, et aussi ceux qui sont hors du corps d'une manière ou d'une autre: vas falloir trouver une solution parsque ça vas pas etre gérable à terme.

Je vais tater de l'esprit de la nature pour l'instant.. ils ont l'air moins vexable.. (et j'en sais quelque chose .. he he)

Bon de toute façon y'a des esprits partout alors faut pas se prendre la tête avec ça.. et dire qu'il y en a qui vont voir des chateaux en écosse alors qu'il y a peut etre 10 esprits humains chez eux ..


3) Dragon de naissance.

Le soir avant de me coucher je pense a cette histoire de dragon de naissance.
Le géobiologue c'est intéréssé à la question : les dragons sont les guardiens de la porte d'arpès lui : c'est à dire qu'ils permettent l'incarnation et la désincarnation. Ce ne sont pas vraiment des esprits de la nature en tant que tel.

Chaque enfant qui viens au monde est accompagné par un dragon pendant les 18 premiers mois de sa vie : le dragon s'en vas avant que l'enfant puisse se rappeler de lui (a cause du libre arbitre d'après lui.)

Donc je me dis "pourquoi ne pas appeler mon dragon pour causer avec lui?"

Je met l'intention  : je filtre et je tate.
Aussitot je perçoi une énergie très "feu" et très agréable, surtout je sens un lien affectif très fort avec.
Je fait un gros calin avec c'est super agréable, pas besoin de causer je crois qu'il se souviens de moi et moi de lui.


4) Tatages au boulot

Bon ben pas loins de mon boulot y'a un arbre qui me titille depuis pas mal de temps. Mais il m'envoi clairement une grosse énergie d'amour dans le coeur. (ou un truc à coté m'envoi de l'energie..)

alors la question est : qu'y a t-il la?

Après tatage (maintenant je suis équipé eh he), je trouve : un vortex positif, et à mon avis guardien du vortex : une grande fée et un elfe! y'a même une autre énergie que je n'identifie pas à coté(surement un faune arpès réflection). Le tout à l'air positif puisqu'il dilate mon biochamp et l'elfe et la fée on bien un pourcentage
d'émanation élevé qui correspond.

(j'avais mis la photo au début, mais .. l'elfe guardien est venu carrément dans mon bureau et j'ai cru comprendre qu'il voulais pas.. alors je la retire.. on vas pas risquer un incident diplomatique avec les elfes.. désolé.)


Plus loins :
Je trouve également un faune dans l'arbre juste sous ma fenetre. Il est positif et a l'air bien; et un faune négatif juste à coté!

En fait le faune à l'air d'etre à coté d'un arbre mort.
J'essai de lui envoyer une boule d'amour : aucun résultat , il est toujours négatif.
Du coup je me relie à la terre et lui demande d'intervenir juste d'une part pour tester la connection (faut bien essayer de vérifier pour confirmer..) et également parsque je ne sais vraiment pas comment aider le faune.

Et la .. le faune devient positif. Je sais pas ce qui c'est passé mais il a l'air super content, il rentre même dans mon bureau et me fait un calin (il se colle à moi en balaçant plein d'amour..) bon ben vas savoir.. vivement que j'ai le son parsque je comprend pas tout.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques remarques sur les arbres: (issu du week end de géobiologie)

les faunes sont les esprits male des arbres.
Ils ne sont pas la à l'origine : ils habitent les arbres suffisament grand.

chaque arbre contient également un esprit femelle qui est toujours la.

Quand un arbre est abatu, le faune change d'arbre.
(si on est poli et qu'on pense aux enfants: avant d'abatre un arbre on en plante un autre histoire de préserver l'oxygène de la planète).

La on propose au faune d'entrer dans le nouvel arbre avant d'abatre l'ancien.

l'esprit femelle suit le corps de l'arbre et se duplique dans chaque bout: c'est quelque chose d'ominipotent. (un peu comme une fé qui peut accompagner quelqu'un et rester ailleur en meme temps.)

Chaque bout de l'arbre integre cet esprit et chaque objet créé avec l'arbre l'integre aussi : il est donc bien vivant.

On peut également bruler l'arbre : le tout est d'etre reconnaissant, et de ne pas gaspiller.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en profite pour essayer de rééquilibrer les champs électomagnétiques de mon bureau : j'envoi une boule d'amour sur chaque élément de l'ordinateur et je visualise que ça transforme l'electro magnétisme en amour.

ca marche bien : les émanations ne font plus rétracter mon biochamp : elles deviennent positives; et je peut même enlever la tourmaline noire: et le soir je n'ai pas mal aux yeux : expérience concluante.

Dans le bureau de mon patron il traine toutes sortes de choses bizarres.. dont une photo d'époque issue du bric à brac qu'il a rammené de chez sa grand mère.
Pas de doute vu l'energie qu'une des photos envoi : elle contient une entité humaine négative, y'a même la tronche du gars sur la photo.

J'en parle à mon patron (il est pas stressé , lui il discute régulièrement avec différents esprits de sa famille.. je cotoi vraiment que des gens comme ça c'est dingue.) Il me demande de tester toutes ses photos.

C'est étonnant : deux photos religieuse sont positives et contiennent une énergie que je n'identifie pas : mais elles sont bonnes pour lui (il est chrétien) pleins d'autres sont vides et ne contiennent rien.

Deux portrait contiennent des restes léger d'energie d'entité humaine : mais bon à mon avis c'est juste un résidu c'est trop léger.

Le dernier fait pas semblant. Je demande si il veut discuter avec nous (en lui proposant de se déplasser), il bouge pas. Ca doit vouloir dire non.On ne cherche pas plus loins.

Je cherche sur mon patron à sa demande : il a bien deux entités humaines négatives sous ses pieds.
Il me confirme qu'il est au courant et qu'il discute avec eux :c 'est des membres de sa famille(des ailleux anciens) venu l'aider à vivre son karma famillial..  ok bon ben ça a l'air de se recouper.


5) Questions importantes:

Dans toutes ces expériences j'ai vraiment laissé venir ce qui voulais sans me poser de questions.
Pourtant il y a quelques petits trucs qu'il vas falloir expérimenter mieu pour affiner:

- Peut on créer une énergie spontanément   ce qui faucerait l'expérience forcément.
je dirais non : ( pour avoir essayé de le faire en tai chi pendant des années..) du moins pas spontanément sans un minimum de concentration et pas avec des fréquence vibratoires aussi diverse.

- Peut on discuter avec tout ? : a mon avis mieu vaut éviter.. mais bon à voir j'ai rien vu de vraiment dangeureux pour l'instant.

- Peut on influer sur les réponses : surement si on filtre mal, il faut bien éduquer le mental à ces nouvelles perceptions (la dessus le géobiologue à bien insisté.)

bon ben on vas essayer avec pascal samedi


ps: ma femme parle avec les arbres, les plantes et les cailloux depuis son enfance, mais avec un méthode personnelle; pas de l'energie.
C'est disons intuitif, mais apparement ça marche très bien. (elle est géologue de formation du coup.. meme si c'est pas son métier aujourd'huis)
Elle me l'avais dit il y a très longtemps à demi mot, mais depuis que je me lache sur la question elle aussi..et le pire c'est qu'elle s'en sort mieu que moi!

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

kadak 29/08/2008 17:18

salut, moi cette semaine j'ai tâté du sequoia (un arbrisseau respectable genre 5 ou 6m de circonférence), la puissance qu'il y a dedans, rien à voir avec les autres. A mon avis c'est pas les elfes qui logent dedans, c'est des dieux...
Bon, j'espère que tu auras l'occasion d'en croiser un.

christophe 29/08/2008 17:21


ben vu que l'energie des saints déja me dépasse (leurs corps énergétique n'est pas normal pour moi..surement le corps arc en ciel ou je sais pas) ça m'étonnerai que je puisse discuter avec un dieu
pour l'instant... mais bon qui sait :)
Tu as peut etre croisé un deva au fait.. ce sont les "dieux" élémentaires de la nature tels que décrits par nos ancètres (zeus, poséidons etc.. sans compter les noms différents qu'on leur a donné)
on peut parler avec. Mais bon je vais pas me risquer à faire un calin à zeus pour l'instant !

Dire que j'ai croisé les arbres géants en nouvelle zélande et que je pouvait pas me connecter à eux à ce moment bouououou vas falloir que j'essaye à l'occasion !