Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 18:26
bon ben j'arrete plus de couler du nez, j'ai la gorge enroué.. et je bouffe comme un gorret : donc pas malade, somatisation.
(accésoirement tous les tubes dans la tête me font un mal de chien, particulièrement ceux des oreilles et un point au centre du crane qui bloque)

donc séance de neurotraining pour évacuer tout ça.

Pour ma thérapeute (qui au passage est clairvoyante, clairaudiante etc.. ça aide forcémet dans son boulot puis c'est plus facile d'expliquer ce genre de problème);
mon problème viens du fait que je ne persoi pas par choix, mais parsque je suis obligé.

Quand j'etais petit, J'ai décidé de régler les problèmes des autres : hors c'est impossible(on peut pas régler leur problème sà leur place). Donc je me retrouve en situation de blocage et je n'avance pas.

Mon problème est uniquement lié au humains(vivant, morts, en esprit : c'est pareil), au début j'avais dit "aux gens".

elle m'a regardé bizarrement en disant : "mais les autres aussi c'est des gens"

"a oui c'est vrai!"

Donc je ne vois que leur négatif parsque je me suis posé en nétoyeur tout terrain : donc j'attire leur négatif. Je marque poubelle sur mon front et les autres me jettent tout dessus (c'est pas conscient: donc il faut en tenir compte d'après elle et ne pas juger les autres ni moi même au passage parsque c'est pas plus conscient pour moi.)

La contrepartie est que je ne vois qu'un aspect d'eux : le négatif.

Après différents traitements je devrait accepter les humains (le plus grand problèmes depuis le début de ma vie étant que moi aussi je suis un humain au passage : ce qui est vraiment génant dans tout ça notons le bien.)

Elle m'a fait sauter pleins de problèmes secondaires liés à ça : dont un qui m'empéchait de réfléchir.

En gros j'ai la tete vide et puis plus rien : en temps normal je peut pratiquement arreter les pensées, mais je peut utiliser mon cerveau quand meme: la plus rien : le vide; heuresement ça m'empeche pas d'écrire et de fonctionner à peu près.. vu que ça viens peu du cerveau, mais bon pour le quotidien c'est génant; t'es au milieu des autres et au lieu d'entretenir la conversation tu reste la tout vide..

Le fait de me retrouver vide au passage, c'est arrive depuis que j'ai intégré le feu. Mais s'a m'empeche pas d'utiliser mon mental : faut juste que je le mette en marche manuellement: c'est très étonnant.
A observer encore.

Hier j'avais ma belle mère pour l'apéro et il venait rien, alors en haut il voulait bien m'envoyer une dissertation sur le sens de la vie mais bon je pense que sa l'aurais pas forcément intéréssé.

Voila donc je devrait enfin accepter d'etre un humain et pouvoir voir le coté lumineux des hommes au lieu de voir que le négatif.

Au passage le blocage du plexus c'est envolé.

Ca vas faire du bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 17/02/2009 09:36

Hier je suis allée chez une kinésiologue, la séance c'est bien passé, je trouvais çà un peu étrange surtout quand elle utilisait des mots en questionnant mon poignet par pression avec ses doigts, je me suis laissée faire mais j'avoue n'avoir pas compris grand-chose et après 2 heures passée à me faire lever les bras, les jambes, j'avais la sensation d'avoir été lessivée, une fatigue énorme est tombée d'un coup durant les 2 heures qui ont suivi cette manipulation corporelle, une sorte de bien-être mais sans joie après ; alors je suis allée me coucher sans rien penser, le vide et aujourd'hui j'avoue que je ne sais pas comment situer ce genre de séance, ni l'impact que cela a eu sur moi à part que j'ai les articulations et les muscles endoloris ce matin !
Voilà, je voulais savoir CHRISTOPHE quand on parle d'énergie sur les personnes, on peut me dire n'importe quoi, pour moi çà reste du bla-bla pourtant j'essaye d'être ouverte mais çà me laisse indifférente surtout quand il s'agit de qq'un avec lequel je n'ai pas de sentiment, pas de lien affectif alors il n'y a rien qui se passe, ni physiquement, ni mentalement, ni sur le plan émotionnel sauf que cette personne ne m'est rien, je l'écoute sans rien ressentir, une sorte de politesse comme si "les autres" finalement m'ennuyent plus qu'autre chose avec cette impression que l'on ne peut faire confiance à personne ! Bref, j'ai rarement un feeling avec les gens où alors çà passe très vite et je zappe comme hier, j'ai essayé de me forcer à "faire confiance" mais une partie de moi n'y croit pas et ne veut pas lâcher-prise surtout avec une personne totalement inconnue !!!

christophe 17/02/2009 16:45


et bien nous sommes tous particulier : tu doit trouver une méthode qui te correspond. En fait avec un thérapeute la confiance et le rapport sont primordiaux. Donc il vaut mieu une méthode autre
avec un thérapeute qui te convienne.