Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 18:09
Enfin ! un modèle de la clairvoyance qui correspond entièrement à ce que je peut expérimenter au quotidien depuis 10 ans !

Approximativement parsque je vais pas reproduire sont schémas :

La clairvoyance arrive par le front(3ème oeil).(c'est un tube qui par vers le haut en diagonale)
La clairaudiance arrive sur les deux oreilles (deux tubes horizontaux qui partent de la)
La connection avec dieu est sur le sommet : c'est un tube qui monte vers le haut verticalement à partir du sommet du crane.
La clairoflfaction est un tube horizontal qui coupe la tete par le nez et sort derrière.(celui je sais pas : jamais eu ce sens sur l'energie)
La clairgustation est un tube qui part en diagonal vers le bas et monte vers la gorge.

Il existe des tubes suplémentaires sur le chakra corronal : c'est la connection avec.. autre chose.(il a pas dis quoi)
Mais moi c'est clairement ces tubes qui se bouchent des fois.

Il semblerais que ces tubes se recoupent tous au centre de la tête.

Plus ces tubes sont larges plus on reçoit clairement l'information..


Certaines personnes peuvent avoir ces tubes n'importe ou sur le corps éthérique: pour communiquer avec autre chose qui correspond à leur nature d'ame.
(tiens j'ai déja entendu ça quelque part..)

Donc il n'y a pas de normalité sur un corps éthérique : tous sont différents et quelque chose qui est anormal chez quelqu'un peut etre totalement normal chez un autre.

Sympas non?

Alors comment savoir ce qui est normal ou non? Quand on teste une énergie par le toucher (on tate un esprit sur quelqu'un en gros.. mais ça tombe bien on peu tater les choses à distance) si notre biochamp se contracte c'est négatif, sinon c'est positif : extrèmement simple.
Suivant le degré de dilatation on peut connaitre la puissance de l'émanation et la mesurer en pourcentage (100% nous : et après sa monte suivant la nature de l'esprit)

Rien n'est négatif ou positif dans l'absolu : un truc négatif pour un homme peut faire vivre une région entière..

Après on utilise ses dons de clairvoyance pour identifier.. et on peut filtrer nos perceptions au toucher.
Exemple : je veut ressentir les entité non humaines : je met l'intention, je balaye avec la main et je ne sens que cette énergie dans la pièce.
Bien sur on est des super postes radios, donc si on filtre pas on reçoit toutes les chaines en même temps, et comme même les électrons dégagent de l'energie on nage un peu ..

Après on communique avec ses dons: et si la chose veut bien jouer on peut confirmer (les esprits de la nature aiment jouer) en  la faisant se déplacer pour dire oui ou non et confirmer notre ressenti. '("J'ai bien compris ce que tu voulais dire? si c'est oui met toi sur le stylo, sinon sur la fleur s'il te plait..")

Donc on nétoi ce qui est négatif pour nous : une contruction énergétique sur quelqu'un si elle est positive pour lui ne doit pas être touché..
(cela permet peut etre à certains qui ne sont pas du coin de pouvoir se comporter normalement sur une terre étrangère..)

Autre info intéréssante : dans l'eternel moment présent nous sommes nous même multi émanation : (mutli dimensionnel dans mes termes) ce qui fait que nous avons un double du passé qui contien 'nos mémoires' : on peut le faire venir et en parler avec lui.(ça inclu les mémoire de vie jusqu'a la nuit des temps..)

Et surtout un double du futur qui teste constament tous les futurs possibles : on peut l'appeler lui aussi pour qu'il teste des possibilités pour nous.

Parsque au final tous les passé et futurs on lieu en même temps : dans le moment présent.
Ce qui est marrant est que nous vivons toujours le meilleur futur possible sélectionné par nous même en fonction des expériences que nous voulons vivre.
(on les a tous testés avant !)

Repasser sa journée sans juger avant de s'endormir permet de donner le message des problèmes rencontré au moi du futur: et il les testes tous pendant la nuit et poste la réponse dans notre corps au retour : c'est la mémoire de l'eau !(ben oui on est constitué d'eau !)
Excellent non?

Au passage le 8ème chakra servirai à se connecter.. à la planète.(étonnant non?)

Tout ceci nous avons pu le pratiquer tous le week end : le stage intégrait peu de théorie et beaucoup de pratique : nous avons put tater nos différents corps énergétiques dans tous les sens pour les nétoyer.

Il y a une grosse partie sur les lieux sacrés:  apparement ils ont des guardiens et doivent etres activés.. a ses risque et périls!

Le stage est essentiellement pratique c'est pour ça que je me permet de noter un peu la théorie : nétoyer les problèmes du corps éthérique permet  de sentir bien mieu les énergies pour tous, vraiment un grand moment ! J'ai pas perdu mon temps!


Si seulement ces choses étaient enseigné à l'école, le monde serait tellement différent : on donnerais tous les outils à chacun pour communiquer avec l'univers et expérimenter.. mais ça viendra un jour ! Je suis confiant.

Je le recommande chaudement!

En plus il est super sympas et se prend pas la tête. Vous remarquerez que la présentation sur son site est soft mais c'est voulu.

(il veut éviter les allumés! pas de chance il m'a eu moi déja.)

http://www.esprit-de-la-nature.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

mathilde 18/01/2009 23:01

interressant cette vision des doubles provenant du futur et du passé. Ca me confirme une intuition, entre autres choses sur l'importance du moment present (donné dans beaucoup d'enseignements). Le present serait le point de contact, le seul espace de dialogue possible entre ces doubles. Un carrefour dimensionnel... Bref. Merci pour le report.