Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 06:12
Après avoir fait le point sur les nouvelles perceptions obtenues suite à l'ouverture du corps spirituel il semblerait qu'un certain nombre de choses que j'ai préféré occulté pendant des années soient vraies.

Lorsqu'on cherche les vies antérieures.. on finit par en trouver qui ne sont pas d'ici ou de ce plan d'existence.

Le maitre spirituel que j'avais rencontré m'a dit :

"dans le monde réel deux hommes qui paraissent identiques dans l'illusion peuvent être aussi différents qu'un caillou ou un arbre.."

Je n'ai compris cette phrase que maintenant.

En réalité nos soi immortels n'ont rien à voir avec nos vies actuelles ou nos formes actuelles.

Il semblerait que nous acceptons des missions qui peuvent nous engager sur plusieurs vies : tout cela reste un jeu au final pour l'esprit mais est  une réalité vivante au niveau de l'âme, comme notre vie actuelle l'est au niveau de nos consciences.

Apparemment, certaines choses que l'énergie m'a déjà révélées plus ou moins mais que j'ai préféré occulté sont réelles : comme certains arbres peuvent avoir une énergie qui n'est pas celle d'un arbre.. et que les voyants voient comme des esprits de la nature très évolués incarnés.. beaucoup d'hommes n'ont pas des énergies d'hommes.

ET sont des incarnations d'autres choses : esprits de la nature, extra terrestres etc..

Difficile à croire et pourtant c'est une réalité.

Il semble même qu'aucun d'entre nous n'est un homme tel que nous le concevons : une espèce d'êtres qui avancent de manière linéaire pour progresser d'un état de conscience à l'autre. (ce qui est déjà une manière de voir les choses qui parait bizarre à beaucoup..)

Nous pouvons être des esprits de la nature incarnés venus mener à bien une mission écologique.. ou bien des esprits d'autres planètes venus enseigner certaines sciences etc.. assez incroyable .

Qui plus est il semble que la terre soit réellement en train d'ascenscionner : c'est une réalité énergétique qui ne peut être niée : et ce faisant elle tire tout le monde derrière elle. Ce qui explique la présence d'autant de monde en ce moment.

Les êtres de tous les niveaux de réalité semblent s'être donnés rendez vous pour venir en profiter d'une manière ou d'une autre : puisque c'est l'occasion de faire un grand ménage et de se libérer des fardeaux accumulés durant plusieurs vies.

Un fait étonnant et pourtant réel : les artistes, les créatifs , les scénaristes sont des gens qui ont de l'imagination.. donc qui sont connectés à la source : le mental ne peut rien créer. Donc tous les films et séries même les plus débiles contiennent une part importante de vérité que le scénariste est allé pomper en haut. Puis il rajoute l'Ego : la violence, la peur etc.. pour que la série accroche les gens.

Donc il y a des vérités dans toutes les séries débiles.. et men in black a raison: si tu veux connaitre les vraies nouvelles, va voir le journal de l'allumé du coin, lit entre les lignes.. et tu sauras tout ce qu'on te cache.
Accessoirement soyons réalistes sur un point :
Il y a deux possibilités : soit nos dirigeants sont les dignes copains de rantanplan et ont trouvé par hasard exactement ce qu'il ne fallait pas faire pour que la population soit heureuse, évoluée, et puisse faire usage de ses pouvoirs naturels.. soit des petits malins parfaitement au courant de ces règles ont pris une position dominante dans les gouvernements et amené par des biais financiers et sous prétexte de bien être général un fonctionnement d'éducation et de vie qui ressemble fortement à un élevage de poulets en batterie.

Personnellement quand on sait que beaucoup de politiques sont francs maçons, la théorie comme quoi nos dirigeants sont juste un peu couillons et ne connaissent rien des réalités énergétiques et du potentiel réel de l'homme me semble hautement improbable.

Surtout quand on sait que les francs maçons étudient la présence, la projection de conscience et différentes techniques pour gérer la célébrité et autre..

Mais il semble bien que les choses changent énormément ces derniers temps... à voir.. peut être les poulets vont ils se réveiller.. et les éleveurs où sont ils passés? qui a bien pu les déloger?
enfin suppositions..

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Réflections
commenter cet article

commentaires