Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 11:54
Finalement je vais continuer à écrire certaines expériences.. parce que je m'amuse bien en ce moment..

Donc en ce moment je suis à fond sur la nature : j'essaye de remettre les mains dans la terre et d'accepter de communiquer avec les plantes.. (c'est mon entrainement spirituel du moment)

Je reconnais que cela débloque bien mes perceptions et que je redécouvre le contact émotionnel avec la nature..

Suite à la lecture de différents livres écrits par des futurs confrères(!) ..ou bien des gens aussi allumés que moi au choix.

Voila les retours des autres :

Il semble que les fées soient des anges plus proches du monde matériel et doté d'un Ego (puisqu'elles sont dans la dualité)
L'avantage est qu'étant plus proches elles peuvent vraiment avoir des actions concrètes sur le monde matériel d'après les gens qui ont eu affaire à elles..

Ce faisant elles aident tous les amoureux de la nature au quotidien elles peuvent les aider à trouver du boulot, de l'argent etc..

Tout ce dont ils ont besoin matériellement et elles s'occupent également des jardins et des plantes.. faut juste pas les vexer (puisqu'elles ont un Ego) et pas s'attaquer à la nature sinon elles peuvent jouer des mauvais tours (ça va pas chercher loin mais bon .. on risque de chercher les clefs de bagnole un bon moment si on les vexe..)

Il suffit d'être un amoureux de la nature et de leur demander d'intervenir sur le jardin..
On sait que les esprits de la nature prennent possession du jardin quand il apparaît des cercles de champignons : ceux ci leur servent de passage entre le plan éthérique et matériel.. ma foi pourquoi pas..

Me voila donc prêt à me jeter dans l'expérience (j'ai juste un balcon, mais bon ma femme aime bien les plantes alors ça lui pose aucun problème).
Qui plus est ma femme n'a pas la main verte, ses plantes sont souvent pas très en forme : alors elle arrête pas de me charrier : t'es un druide ! et ben alors occupe toi de mes plantes.. et elle veut quoi elle? etc.. alors comme j'en ai marre de me justifier en lui expliquant que j'en sais rien et que je suis juste censé réapprendre à devenir un druide je décide de me lâcher..

Je vais donc acheter des plantes en pot dans une jardinerie : je procède comme pour les pierres: je communique énergétiquement avec elles pour trouver celle qu'il me faut.

Le simple fait de me trouver dans une jardinerie (ce que j'ai toujours évité jusqu'à présent) aiguise énormément ma perception énergétique..

Je tombe amoureux d'un bégonia : son énergie est extrêmement élevée, bien plus que les plantes que j'ai croisées jusqu'à présent! j'ai l'impression qu'elle me reconnait aussi : elle m'envoie plein d'amour.. je trouve également plusieurs autres fleurs qui me plaisent et je les emporte.

Dans le chariot j'ai l'impression de transporter des enfants avec moi : nous ne communiquons pas encore verbalement mais la communication énergétique et émotionnelle est énorme, je comprends que l'une des fleurs va héberger des fées (une avec des cloches), le bégonia est plus que ce qu'il parait et il va
m'apprendre à parler avec les plantes (j'en suis persuadé et il m'envoie énormément d'amour, en plus son énergie est plus proche de celle d'une fée que d'une plante.. ) et les autres me plaisent; bien que j'ignore si elles auront une fonction ou non.

Voilà donc me voilà tout content à rempoter mes plantes chez moi..

Ma femme est morte de rire (vous imaginez un informaticien normalement allergique à la nature en train de rempoter une plante..) et je me mets de la terre jusque sur la tête..

1er jour : je suis tout content, mon balcon est prêt et les plantes ont l'air en bonne santé..

2ème jour : catastrophe : un tas de fourmis sont en train de se jeter goulument sur le pot qui contient la plante qui va héberger les fées.. ca va pas du tout ça.. mais bon.. les fourmis ont le droit de vivre non? je peux quand même pas faire comme tous les soi-disant amoureux de la nature qui flinguent tout ce qui bouge dans le jardin et en font un endroit bétonné avec 2 plantes moribondes qu'il faut changer tous les étés?

Je décide de faire une quête de vision : je monte sur mon nuage et je discute direct avec ce cher Gabriel (je l'aime bien y'a rien à faire il m'a rendu trop de services) et je lui pose carrément la question : je fais quoi là?
réponse : mon cher tu dois laisser vivre tout le monde, qui es tu pour décider que la plante mérite plus de vivre que les fourmis?
c'est ça ton challenge.. maintenant tu peux négocier! et demande aux fées de s'occuper des plantes elles connaissent leur affaire..
bon ok je redescends..

je vais voir les fourmis : comment leur parler.. je décide de contacter directement le boss des fourmis .. ca j'arrive à le concevoir : je lui explique le problème et je sens clairement une énergie étrangère dans mon coeur : je lui explique que je veux bien que les fourmis s'installent dans un coin mais qu'il va falloir faire des compromis pour que tout le monde vive ici.. donc pas de mal à ma plante et interdiction d'aller ailleurs et d'entrer dans la maison!

Extrêmement bizarre: à peine je me suis connecté au boss des fourmis que je vois les fourmis courir dans tous les sens comme si j'avais mis un coup de pied dans le tas : elles ont l'air affolées (étonnant non?).

je reviens quelques minutes après avec ma femme sur le balcon et là je vois des fourmis en procession en train de trimballer une reine! énorme pour l'amener jusqu'au pied de la plante à fée où ils sont en train de creuser un nid! j'avais jamais vu des fourmis trimballer une reine avant.. étonnant.

Bon je dis aux fées de s'en occuper et je laisse tomber..

3ème jour : tout à l'air en ordre, les fourmis ne semblent pas sortir de leur trou à part une ou deux isolées et ne se mettent dans aucun autre endroit du balcon: on dirait bien que l'accord est respecté..

Sur ce nous mettons au point un exercice de communication avec l'invisible avec Pascal (plus ou moins expliqué par des voyants à demi-mot, plus les lectures que j'ai faites et mon inspiration et l'intuition de mon pote.. on tombe d'accord sur une manière de procéder qui nous convient à tous les deux)

Je commence donc à communiquer avec mes plantes : on raconte n'importe quoi, on blague etc.. je leur envoie plein d'amour et j'entends plein de réponses venant d'elles (je ne les crée pas. moi je crée uniquement mes dialogues et je laisse venir les répliques spontanément.)

Je parle beaucoup avec le bégonia puisque je suis persuadé qu'il est là pour m'enseigner.. ce qu'il confirme (he he)

Bon sur ce on se tire en week-end avec ma femme pour 3 jours.. là je me dis que je vais forcément avoir de la perte (c'est le week-end dernier qui a été caniculaire..).

Je mets bien de l'eau à tout le monde, je demande bien aux fées de s'en occuper et on s'en va.

Pendant le séjour je parle régulièrement à ma plante ( l'énergie et la pensée ne tiennent pas compte des distances.. je m'en suis aperçu depuis longtemps)  A chaque fois je l'imagine me dire que tout va bien et je sens son énergie emplie d'amour dans mon coeur.. ma foi.. on verra.

Retour de week-end, j'ai un peu peur en passant la porte et là surprise!

Toutes mes plantes sont en pleine forme.. elles ont toutes au moins 10 nouvelles pousses (alors qu'il a fait une chaleur à crever) .

Je vais prendre une douche pendant que ma femme fait avidement le tour de ses plantes.. (et là brusquement j'entends faiblement dans ma tête une voix qui fait  "YES!" )

Je suis super excité c'est très faible mais c'est la première fois que j'entends dans ma tête une voix qui ne ressemble pas une de mes pensées.. je me demande d'où ça peut venir..

Et brusquement ma femme ouvre la porte de la salle de bain aux anges et me dit : ça y est on a des fées ! viens voir..
(j'en déduis que c'est elle qui a pensé : c'est son expression préférée et j'ai un lien très fort avec ma femme)

Je prend un peignoir , la suis et là, surprise : au pied du ficus de ma femme qui avait à peine été arrosé.. il y a un cercle parfait de champignons qui a poussé : ils font bien 8 cms de haut!

Hallucinant j'en avais jamais vu formant un cercle et en plus dans un pot!

Ma femme est aux anges : même ses vieilles plantes qui dépérissaient sont en train de faire des nouvelles pousses.

Mais honnêtement : quelle est la probabilité pour que, en ayant parlé du cercle de champignons, en ayant demandé aux fées de venir s'occuper de nos plantes en pot et en ayant laissé les plantes un week-end caniculaire, on revienne en trouvant un cercle parfait de champignons au pied du ficus avec toutes les plantes en pleines forme et en train de bourgeonner?!

Décidément la réalité dépasse toujours allègrement la fiction.. je sens que j'ai pas fini de m'amuser moi..

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Fatima 29/08/2008 10:36

J'ai eu UNE seule fois l'occasion de voir une fée !
Elles ont la taille d'une poupée avec des ailes diaphanes aux couleurs de l'arc en ciel et sont resplendissantes !
Un soir en me couchant, une fée m'est apparue en me disant "il y a longtemps que tu n'as pas arrosé tes plantes !" ; "oups ! faut il que j'y aille maintenant ?" ; "non ! mais fais le dès demain !"... et tout ça, avec un immense sourire...

christophe 29/08/2008 10:58


C'est cool ! tu doit avoir une très bonne clairvoyance.
La mienne est un peu coincé au niveau des masses d'energies informes, mais beaucoup de gens disent qu'une fois accepté par le mental on peut les voir comme ça (après elle peuvent se manifester sous
pleins de formes)


shana 14/08/2008 09:37

je suis tombée sur votre blog par hasard!

j'adore votre humour et votre démarche aussi!

ah, je comprends pourquoi j'ai sans arrêt ce cercle de champignon au pied de mes bambous!
et moi qui le détruisait! elles ont pas du être contentes, les fées!
maintenant, je saurai!!

christophe 14/08/2008 10:33


Et oui ! apparement les cercles de champignons sont des stargate pour fés et esprits de la nature.. et on dira que la nature est pas bien faite ..

Mais si le cercle reviens sans arrêt c'est qu'elles ne t'en veulent pas et qu'elles t'aimes bien.


grace 05/08/2008 16:59

coucou
le cher ficus se porte bien :)
bonne continuation

christophe 05/08/2008 17:15


et oui il se porte très bien aussi !

Comme tu vois je progresse pas mal dans la communication avec l'invisible ! mais bon y'a du boulot encore :)

De toute façon je laisse mes techniques pour ceux qui veulent tester et faire leurs propres expériences.