Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:30
Suite à la dernière séance de runes, un des plus gros moteurs de ma vie a été enlevé : tous mes projets à court, moyen ou long termes semblent sans but.

Ils ne visaient qu'à reproduire "la super victoire" que je pensais avoir eu lors de ce fameux final de danse.(c'est beau le mental hein?)

Je demande à Pascal de déterminer quel est mon vrai but dans la vie.
D'après lui mon but est très simple : faire l'expérience du divin.

C'est exactement ainsi que je le vois : je sais que tout est énergie parce que je l'expérimente tous les jours mais pour moi le divin se résume à de la lumière(de l'énergie) or, je voudrais l'expérimenter en tant que divin.

J'ai trouvé un témoignage d'éveil de kundalini qui m'a l'air vraiment authentique (au vu des points communs avec le mien et du ressenti de la personne) et dans lequel il décrit cet état. C'est vraiment impressionnant. Bien sur il est monté jusqu'en haut alors que le mien s'est manifestement arrêté en dessous du coeur.


la description complète est à cette adresse:
http://eveilimpersonnel.blogspot.com/2007/08/un-ocan-dnergie-jean-michel-jutge.html

________________
Je cite un passage :
"Alors que j'étais en pleine crise de rires, de larmes, de bonheur, crise qui de l'extérieur pouvait passer pour de l'hystérie, tout à coup, un gros camion arrive en face de moi et s'arrête sur le chemin. Le chauffeur en descend, j'étais complètement hilare, et il commence à me parler, à me demander son chemin, il ne savait pas où il était. Quelque chose d'extraordinaire se passait. Cet homme me parlait, et je voyais chez celui qui me parlait un être divin, enveloppé dans une aura de lumière magnifique, avec son propre parfum. Cet homme était enveloppé dans une magnifique lumière, dans la présence de l'Etre. Il était tel que je me percevais. Et alors là, je m'interrogeais profondément. Je venais de découvrir une divinité en moi, quelque chose d'absolu, une nature divine, et je voyais aussi cet homme avec cette divinité. Et je me suis dit, comment est-ce possible, moi, je viens de naître, et lui est déjà comme cela ? Par la suite, je rencontrais encore d'autres personnes, et je découvrais tout le monde ainsi, des anges sur terre. Et je me dis " serai-je le dernier à apparaître dans cet état, à naître sur cette terre, mais alors quelle conspiration du silence". C'était quelque chose de complètement fou. Mais je me suis vite aperçu que le comportement des individus ne correspondait pas du tout à l'état dans lequel je les percevais. Encore un paradoxe. Cette réalité était là, et c'est comme si tout le monde faisait comme si elle n'existait pas. Je me doutais pour l'avoir vécu que l'humanité ignorait sa propre réalité."
_____________
La voix de la magnétiseuse transformée quand elle fait les guérisons m'interpelle énormément : quelqu'un d'aussi positif ne peut exister en tant qu'être humain pour moi (surtout dénué de schéma mental visible pour moi), donc je me dis qu'elle doit vraiment communiquer avec les anges pour arriver à cette perfection.

En tout cas ces choses m'interpellent au plus profond et si d'autres sont capables de le faire alors moi aussi je veux expérimenter le divin en nous.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

dju770 24/03/2009 06:27

Le Divin ! Ne cherche pas à posséder CELUI qui se donne, et qui se donne totalement à l'Homme.