Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 18:40
Séance avec la magnétiseuse:

Je remarque que, outre le fait que sa voix soit transformée, j'ai des sensations énergétiques amplifiées et beaucoup plus subtiles que d'habitude quand je suis au téléphone avec elle : c'est elle qui les génèrent d'autres personnes m'en ont parlé.

Je travail sur un blocage que j'ai dans la tête (tempe droite) qui est très désagréable depuis quelque temps.

Apparemment ce blocages énergétique correspondrait à une vie antérieure.
Je me serais mis une balle dans la tête.Le problème est lié à la position de victime également.

Attention on s'accroche !

D'après elle:
J'aurai été sacrifié chez les aztèques, un truc que j'aurais très mal encaissé apparemment.
Dans la foulée je me serais réincarné en sorcier très méchant et j'aurais passé un pacte avec le "patron d'en bas" (comme elle dit très chastement) pour avoir plein de pouvoir.
Apparemment ça s'est pas passé comme je voulais et du coup j'ai bloqué mon corps spirituel pour éviter de réaliser le pacte.
Depuis je me réincarne soit dans des vies où je me positionne en victime ( à cause aztèques), soit dans des vies où je suis spirituel (apparemment j'ai fait absolument toutes les religions pour trouver une solution à cette histoire de victime) , j'ai même été évêque apparemment.

C'est pour ça que je suis athée aujourd'hui : je les vois tous arriver à 20 bornes avec leurs gros sabots et en plus j'ai un fort ressentiment à cause de ma vie d'évêque (où je me suis apparemment mis une balle dans la tête) pour une histoire de forte dispute avec la hiérarchie et par le fait que je leur en ai voulu de pas pouvoir me marier et avoir des enfants.

Sur ce elle brise le pacte et débloque mon corps spirituel.
(nb: d'après elle on peut briser n'importe quel pacte même avec "le patron d'en bas" puisque ces pactes ne tiennent que sur la peur et que même le patron d'en bas c'est dieu puisque tout est dieu)

Concrètement:
Je sens bien que ça bouge : en fait j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une sacrée couche d'emballage autour du corps. Je "respire énergétiquement" beaucoup mieux.
Accessoirement mon chakra coronal (ça fait comme une espèce d'énorme couronne posée sur la tête) est entièrement recréé par l'archange qui est là (Gabriel d'après elle) et il en profite pour m'ouvrir le 8ème chakra.
( aucune idée de ce que c'est mais je sens très clairement une boule un peu au dessus de ma tête)
Plus de blocage dans la tête : c'est instantané! ( merci Gabriel ou je sais pas qui,  c'est vrai que c'est cool! )
Mon chakra du coeur semble s'être énormément ouvert (il déborde largement de ma cage thoracique)
Elle me précise que maintenant je vais pouvoir développer des techniques parce que jusqu'à présent j'étais bloqué partout et je pouvais pas y arriver.
Il semble que l'archange ait dit également qu'ils m'aideraient à ouvrir tous mes chakras maintenant sauf si c'était dangereux pour moi.

Ce qui me parle:
J'ai du mal à avoir des enfants.
J'ai énormément travaillé le problème de la "victime" dans tous les sens et je l'ai résolu en neuro-training en comprenant que c'était juste une tentative de prise de pouvoir, ce qui m'en a libéré.
J'ai toujours détesté les chrétiens sans aucune raison valable.
J'ai toujours eu la capacité de voir les faiblesses et les peurs des gens et de leur faire du mal en touchant leur problèmes inconscients, mais jamais de guérir ou d'aider, j'ai passé mon temps en travaillant mon mental à enlever toute la méchanceté et la colère accumulée contre les gens : donc le coup du sorcier maléfique me parle.
J'ai toujours été doué pour trouver des techniques et les comprendre mais jamais pour les appliquer, quand d'autres y arrivent facilement; donc c’est fort possible que ça vienne de ce blocage.
J'ai toujours pu méditer longtemps et facilement.

Bon on va laisser décanter parce que là je déguste sévère (j'ai un sacré blues qui remonte) et je vais me documenter sur ce 8ème chakra.

En tout cas sans ce blocage dans la tête j'ai l'impression de revivre c'est le top.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

Kamil 16/10/2013 20:11

Bonjour, à vrai dire je ne sais pas quoi écrire pour exprimer ma gratitude pour tous ces textes que vous avez écrits. Je les lis et je n'arrive pas à décoller mes yeux, sauf évidemment maintenant pour écrire ce commentaire il en va de soi. Dans plusieurs passages je m'y retrouve énormément et cela me soulage en quelque sorte. J'aimerai énormément bénéficier des services de la magnétiseuse dont vous parlez. Est-ce possible et si oui, comment? Je vous remercie d'avance pour la réponse et ne vous souhaite que pur bonheur.

petite+elfe 06/06/2009 16:00

coucou, les 7 chakras dont on parle souvent, sont les chakras "principaux", mais il faut savoir qu'il y a des tonnes d'autres, on en a aux mains, aux pieds etc.

christophe 08/06/2009 05:58


Effectivement il y en a une multitude.


Marion 06/06/2009 05:51

J'ai oublié de dire que pour Internet et tout, on se doutait déjà de quelque chose en discutant. Pour ce qui est de la diffusion de l'ésotérisme, ça m'a mis la puce à l'oreille quand même mais vu que j'adore ça m'allait. Mais si vous me confirmez... Ca me chiffonne juste d'avoir été bernée jusqu'a maintenant, moi et mes ancêtres ^^ Même si je me suis finalement fait berner par moi même, et que se sentir berné est un problème d'égo, ou de mental ^^

Marion 06/06/2009 05:43

Ce n'est pas que ça me parle, c'est que ça résonne carrément en moi !! J'ai du mal a être raisonnable, d'ailleurs. Je méditerais là dessus demain.

Marion 05/06/2009 18:34

Un petit signe au passage, pas un petit merci puisque d'après ce que je comprends vous êtes moi et je suis vous, alors si je vous dis merci à vous je me dis merci à moi :-) Ou si, justement, merci à moi, ça nous fera du bien à tous :-) Si j'étais douée de télépathie je vous ferais ressentir ce que je ressens en vous parcourant mais les mots ne me serviraient à rien et vous comprenez de toute façon sûrement ce que je veux dire.La question qui me vient, là, c'est comment ça se fait que tout ça soit inconnu des gens, la société, le mental, d'accord, mais pourquoi, vu qu'il y a plein de... "d'initiés" si je puis dire, pourquoi ceux là n'arrivent pas à étendre leurs connaissances à tous ? Est ce que ça fait partie des règles de l'univers ? (genre ce n'est pas encore le moment, par exemple) Ou est parce que les choses arrivent lorsqu'on ne s'y attend pas et que nous attendons tellement que les choses changent qu'elles ne changeront jamais ?? Plus je lis et moins je saisis pourquoi j'ai du trainer des mois sur le net avant de trouver un témoignage qui me parle et qui soit cohérent ? Pourquoi la question que tout le monde se pose ne dévoile jamais sa solution ? (Nous sommes "aveugles" en quelque sorte, c'est ça ?? Mais dans ce cas pourquoi moi j'y crois depuis toujours alors qu'une autre personne niera complètement tout ça et n'accèdera jamais à sa vraie nature ? Est ce que c'est une chance ?)Oops, apparemment la machine a commencé sans me prévenir et j'ai un peu forcé sur les questions, désolée, mon cerveau est en ébullition (pas pour mes examens dans 15 jours non, je déteste être notée malheureusement ^^). C'est pas facile de se contenir quand on ouvre des portes !Donc un petit signe-merci en attendant le prochain.

christophe 06/06/2009 05:37


Quelques réponses:

Disons que dire qu'on est tous UN c'est une chose, mais ce qu'il faut c'est l'expériementer (sinon sa n'a aucune sens !). Le savoir explique simplement un certain nombre de choses.

Jusqu'a il y a ne serais ce que 5  ans il etait interdit de dire ces choses aussi ouvertement, parsque c'etait la période d'obscurantisme. On est a la fin du cycle, donc maintenant au
contraire en haut on nous dit de nous lacher et de tout expliquer :)
Comme c'est en haut qu'ils choisissent, si internet est apparu et que brusquement tous ce qui concerne l'esotérisme se répend aussi facilement c'est pas pour rien.

Nous sommes tous différent, et si par exemple mes textes vous parles, d'autres peronnes se retrouveront dans des choses complètement différentes : nos mondes sont tous différents et les voies
d'évolution aussi par conséquence.