Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 18:07
Alors que notre travail sur le mental avance à grand pas grâce à un mélange de "néo-psychanalyse" et de "neuro-training", j'entend parler d'une thérapie que je n'ai jamais essayé : la magnétiseuse.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester et après tout cette personne m'est recommandée par celle qui m'a donné l'adresse du neuro-training alors on se sait jamais.

Je prends donc rendez vous avec cette personne qui travaille manifestement uniquement par téléphone et, qui plus est, qui n'accepte d'être rétribuée que sous forme de dons.
Je trouve cela assez étonnant mais bon pourquoi pas. Là encore la personne est pratiquement injoignable au téléphone et il y a une file d'attente de deux mois pour avoir un rendez vous.

Le jour venu je décroche mon téléphone et appelle la magnétiseuse.
Surprise, je n'ai jamais eu quelqu'un de si positif au téléphone : j'ai bien du mal en fait à voir ses problèmes alors que pour moi les problèmes des gens sont toujours évidents. Qui plus est, sa voix est totalement différente de celle qu'elle a lorsqu'elle prend rendez vous ou bien de celle qui est sur le répondeur. Je me dis qu'il doit s'agir d'une autre personne.

Pendant toute la séance je ne vais pas ouvrir la bouche et c'est elle qui va parler.
Elle procède d'une manière qui me sidère totalement : elle a, semble t-il, des visions et elle me les décrit à haute voix. Il semblerait qu'elle soit capable de parler avec chaque partie d'une personne ou d'une chose; y compris les morts et choses inanimées (comme une boite de pilules!).
Elle me dis que mon foie lui parle et lui décrit exactement mon problème. Or,  tout ce qu'elle dit est juste. Ensuite ca va être au tour de chacun de mes chakras puis elle va parler avec ma grand mère morte et encore avec pleins d'autres choses. Mais le plus bizarre est qu'à chaque fois qu'elle identifie un problème (qui est vraisemblablement juste dans la mesure de ce que je connais déjà; parce que j'avoue que les problèmes de colères d'un aïeul à la 8ème génération dans les steppes mongoles ben je suis pas trop au courant..) ; elle dit simplement : bon ça c'est plus bon alors on vous en débarrasse : je coupe. Et c'est tout.

Et tout ça décrit de manière extrêmement positive et  très gentille.
A la fin de la séance elle m'explique que tout ce qu'elle a fait est énergétique et qu'il va falloir plusieurs jours pour que mon équilibre énergétique s'adapte et  presque un mois pour que mon corps réponde à la transformation.

A ce moment elle me demande : ca va ca ne vous a pas trop paru bizarre tout de même ? Et la surprise ! Ce n'est plus la même voix; c'est la même que celle du répondeur! Hallucinant.

Je lui explique alors que pour moi toute les techniques sont bonnes tant qu'il y a des résultats.
Après tout si son intuition lui parle sous forme de vision c'est sans problème pour moi : chacun sa structure mentale. Je reprend rendez vous pour la fois d'après et je raccroche.

Je vais bien déguster pendant la semaine qui vient : en fait je sens ma structure énergétique se modifier dès le premier jour et les effets physiques se font ressentir dans la semaine qui suit (douleurs dans le dos etc..)

Quelques semaines après, moi qui ai toujours été fan d'arts martiaux et qui suit obnubilé par le cours d'arme du samedi matin (et surtout les sabres) arrête tout précipitamment : je n'ai plus envie d'y aller et je n'ai plus de colère ! Totalement incroyable.

Cette notion de parler et d'écouter son corps ou ses organes internes ne me choque pas : en qi qong (médecine chinoise) on pratique de cette manière. Mais de là à imaginer que tout ait quelque chose à dire ! Cela parait incroyable.

La séance de Pascal va être plus étrange encore.
Apparemment, il n'arrive pas à réaliser ce qu'il veut dans la vie parce qu'il est là uniquement pour remplacer un de ses oncles mort avant sa naissance. Son oncle est mort en se suicidant : il a mis la tête dans le four à gaz et est donc mort asphyxié.
Après la séance de magnétisme où son "lien toxique" avec l'oncle est manifestement tranché; le chat de Pascal vas mourir dans la nuit de manière totalement incompréhensible : il semble qu'il ait développé un brusque œdème du poumon et soit mort asphyxié!

Comment est-ce possible? Les animaux de compagnie sont-ils plus que ce qu'ils paraissent?

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

www.windowsxphelpnow.com 13/03/2014 13:21

This is simply amazing! I cannot imagine any way she could have come up with all the things she did and still be right! I imagined these mystics take on visual cues to improvise their stories, but that is not possible through the phone! How did she do it!

how to stop snoring 13/03/2014 13:09

very impressive and informative article written here on your site about the neo-psychoanalysis and neuro-training and this is one of the most important and reliable news update. I have saved the page for more of such reads in the future too.

Pierre 30/07/2013 21:31

Bonsoir Christophe,
Arrivé sur votre site, très intéressant, je suis interpellé par la lecture de toutes vos expériences. Merci de les partager.
Aussi , vous est-il possible de me communiquer les coordonnées de la thérapeute Micheline.
Merci pour votre réponse.
Belle soirée à vous,
Pierre.

carine 27/04/2010 11:06



oui, je viens de parcourir ton blog et notamment le passage sur cette magnétiseuse. ça m'interpèle et j'aimerais bien avoir son adresse. en même temps, ce qui me surprend, c'est le fait de donner
ce que l'on veut. ne connaissant pas les tarifs habituels de ce genre de pratique, je me pose des questions. enfin voilà.


merci pour cette expérience décrite.



joelle 11/04/2010 08:51



Bonjour,


L'encadré "thérapie - Micheline et Nathalie" ne donne pas le lien pour accéder aux coordonnées de ces deux personnes. Est ce que quelqu'un aurait ces ccordonnées svp ?


Merci et belle journée