Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 10:54
C'est en voyant à quel point Pascal est doué pour le tirage de runes qu'il me vient une idée : si, au lieu de faire des tirages sur l'avenir, nous faisions des tirages sur le passé?

Cela nous permettrait de retrouver le fameux événement source recherché en psychanalyse bien plus vite et même si la personne l'a énormément occulté.

A ce moment le jeux de runes va faire partie intégrante de nos séances. Les débuts sont malgré tout poussifs : lorsque Pascal lit les runes il ne voit que des bribes de choses, et surtout il est incapable de se rappeler les mots. Il dit les choses et les oublie instantanément.

Nous nous organisons et donc lui effectue le tirage sur l'événement voulu et moi je colle les morceaux et en fais quelque chose de logique. C'est tellement bien que notre pète névrose gagne une efficacité démesurée.

Nous sommes capables en quelques heures de faire "sauter" de mauvais schémas inconscients que nous mettions des jours à traiter avant.

A cette époque nous décidons que la méthode est mûre pour être testée sur quelqu'un d'autre que nous.
A ce moment Pascal me parle d'une de ses amies qui, pense t-il, a besoin d'aide et serait un sujet idéal pour expérimenter avec nous.

Celle ci est tout d'abord assez réticente devant notre manière de faire, mais, très vite, devant les résultats obtenus elle semble convaincue.  Pascal me dit alors que cette fille est faite pour moi et que nous nous marierons ensemble et nous entendrons parfaitement bien.

Plusieurs années après nous vivons ensembles et nous sommes toujours aussi amoureux et nous entendons parfaitement bien après plus de 10 ans de vie commune : c'est vraiment cool d'avoir un pote voyant !

A cette époque, je fréquente donc assidument un cours de yoga, toujours pour essayer tant bien que mal de rééquilibrer mon énergie.

A force de pète névrose je m'équilibre de plus en plus, même si c'est au prix de la perte de certaines sensations.
Je ne sens plus le goût des gens. Cette capacité à disparu, mais je contrôle beaucoup  mieux mes sensations énergétiques et je peux pratiquement les ignorer si je le souhaite. Une nécessité vitale pour vivre dans notre société.

Car comment expliquer à un copain que son canapé est vraiment trop pourri énergétiquement et que je peux pas rester dessus tellement il me brûle ? pas vraiment simple.

A cette époque, ma mère qui est bavarde comme une pie a encore parlé d'énergie, mais cette fois à la prof de yoga.

Apparemment celle ci connait quelqu'un qui est expert en techniques ésotériques en tous genres et qui veut bien me rencontrer pour écouter mon témoignage et voir si j'ai bien eu une expérience authentique de kundalini.
Ces choses se disent sous le manteau et à voix basse après le cours comme si on parlait de choses sales ou taboues. C'est tordant.

Enfin je m'en moque , je vais enfin rencontrer ce qui est pour moi un maitre véritable et je suis sur qu'il répondra enfin à toutes mes questions!


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

hanna 16/12/2009 00:43


je suis médium lol lorelei, hein c vrai??? que je ne le fais pas exprès??


Martine 15/09/2009 22:20

J'aime bien ta façon de trouver ça tordant. En réalité, c'est plutôt que l'on garde ça pour les "initiés", et que l'on part du principe que pour monsieur n'importe qui, c'est inaccessible ou de l'ordre du rêve. J'ai un peu vécu ça aussi.

Lorelei 02/03/2009 12:17

C'est vrai que c'est cool d'avoir une pote voyante. Mais c'est encore plus cool quand tu créés ta vie et ton avenir et qu'ensuite la voir te prédire ce que tu créés.
Merci